Actualités Musique

3 ans de prison requis contre Lacrim !

3 ans de prison requis contre Lacrim !

Lacrim n’en a pas fini avec ses ennuis judiciaires…

Trois ans de prison ont été requis à l’encontre de Lacrim dans le cadre d’une affaire mêlant trafic de drogue et règlement de comptes a-t-on appris ce mardi.

Récemment, les enquêteurs chargés de l’affaire sont tombés sur des armes et un laboratoire destinée à la transformation de drogue situé dans un immeuble des quartiers nord de Marseille. Du matériel compromettant a ainsi été retrouvé : 2 kilos de cocaïne, 128 kilos de produit de coupe, 213 grammes d’héroïne, 2 balances, 1 presse hydraulique, 5 fusils d’assaut, 2 fusils à pompe une carabine de chasse, 1 701 munitions et des accessoires de police.

L’ADN de Lacrim retrouvée

Pire, de nombreuses traces ADN et empreintes digitales ont permis de mettre en cause les prévenus dont celles du rappeur originaire du Val-de-Marne sur une arme de type kalachnikov. Pour sa défense, Lacrim a expliqué que l’arme a été utilisée lors d’un clip dont le tournage a été effectué à Marseille.

Durant ces derniers jours, Le tribunal correction de Marseille a ordonné un mandat d’arrêt à l’encontre du rappeur. Celui-ci ne s’est pas présenté. A noter qu’aucun lien entre Lacrim et les autres prévenus dans cette affaire n’a été relevé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT