Actualités Lifestyle

Une adidas Ultra Boost aux couleurs de Louis Vuitton

Une adidas Ultra Boost aux couleurs de Louis Vuitton

Délaissons un moment la NMD d’adidas, pour plutôt nous focaliser sur la non moins méritante Ultra Boost, qui aura mine de rien permis à la marque aux trois bandes de signer un retour inattendu dans le petit monde de la sneaker !

Si tout le monde (ou presque) n’a dernièrement d’yeux que pour les NMD_R1 et NMD_R2, il ne faudrait pas pour autant enterrer trop rapidement l’efficace Ultra Boost, ayant cette fois fait l’objet d’un détournement très bling-bling dans l’âme.

adidas x Louis Vuitton, la collaboration rêvée ?

Quand DentKicksCustom s’attaque à l’Ultra Boost, ça donne ce résultat inattendu, signant l’improbable rencontre entre adidas et Louis Vuitton, entre la marque allemande spécialisée dans le streetwear et la maison française de maroquinerie de luxe, célèbre pour son Monogramme LV. C’est d’ailleurs ce même monogramme qui s’est vu appliqué avec la plus grande parcimonie sur la sneaker d’adidas. Chic, tendance, mais malheureusement totalement non-officielle, et par extension extrêmement difficile à dénicher, tel est le funeste destin de cette jolie pièce vouée, dans le meilleur des cas, à finir sa carrière exposée en vitrine. Si vous êtes curieux, vous allez pouvoir consulter la liste des créations originales de DentKicksCustom en vous rendant sur compte Instagram, regorgeant de sneakers plus étonnantes les unes que les autres.

Une sneaker très tape à l’oeil

Sinon, si le clinquant caractéristique de Louis Vuitton n’est pas votre tasse de thé, si vous n’êtes pas vraiment dans la mouvance des éditions customisées et si vous faites plutôt partie de ceux vouant une fidélité sans borne aux modèles plus classiques, on pourra, dans un registre un peu moins tape à l’oeil, vous inviter à jeter un oeil à cette mouture de la Ultra Boost 3.0 déclinée dans un coloris Core Black certes passe-partout, mais malgré tout diablement efficace une fois porté aux pieds !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT