Actualités Lifestyle

Si vous êtes célibataire, c’est parce que vous n’avez pas d’iPhone

Si vous êtes célibataire, c’est parce que vous n’avez pas d’iPhone

Tiens donc, il semblerait que Tim Cook, le PDG d’Apple, ait finalement raison : en 2017, il est désormais très difficile, pour ne pas dire impossible, de vivre dans iPhone.

Le big boss d’Apple ne pensait sans doute pas si bien dire, lorsqu’il affirmait un peu plus tôt dans le mois qu’il était « devenu impossible de vivre sans iPhone ». Une étude indique ainsi que vous auriez bien moins de chance de conclure si votre smartphone n’a pas de logo en forme de pomme.

L’iPhone, votre plus fidèle allié ?

L’iPhone est-il en passe de devenir l’élément indispensable pour espérer conclure ? C’est en substance ce que semblent indiquer les résultats de cette nouvelle étude, conjointement réalisée par Match.com et Research Now. Les deux entités, après avoir sondé 5 500 américains et américaines, ont publié sur Singles in America cette étonnante conclusion : vous avez généralement plus de chances de « pécho » si vous avez un smartphone Apple. A contrario, vous risquez plus souvent de finir votre soirée seul si vous utilisez un smartphone sous Android. Plus précisément, l’étude indique que lors d’un premier rendez-vous, un utilisateur d’iPhone a 21 fois plus de chances de juger négativement un utilisateur de mobile Android qu’un possesseur d’iPhone.

Quand le mobile d’Apple en dit trop sur vous

Inversement, un propriétaire de smartphone Android a 15 fois plus de chances de juger négativement un fan d’Apple ne jurant que par son iPhone. A croire que votre iPhone en dit bien plus sur vous, sur votre façon d’être et même sur votre style de vie que vous n’auriez pu l’imaginer ? Egalement, la même étude indique que 86% des femmes sondées ont affirmé juger négativement un homme utilisant un smartphone dont l’écran serait cassé, qu’importe qu’il s’agisse d’un iPhone, d’un Galaxy S7, etc. Et si, pour votre prochain rendez-vous, vous vous limitiez à conserver votre smartphone dans votre poche, tout simplement ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT