Actualités Lifestyle

Nouveau clash de 50 Cent pour une bouteille de Vodka…

Nouveau clash de 50 Cent pour une bouteille de Vodka…

Que ce soit musical ou promotionnel, 50 Cent reste roi dans les clashs !

On vous en parlait dans notre dossier spécial sur 50 Cent, le rappeur trône parmi les rois des clasheurs. Sa carrière musicale se base solidement sur cette aisance qu’il a à rentrer dans tout ce qui se trouve sur sa route. Et ce n’est pas Diddy qui dira le contraire, victime d’une nouvelle salve de calibre 50 !

Tout a commencé mi-mars avec une photo posté par 50 Cent sur Instagram, faisant la promotion de la marque Effen Vodka qu’il représente. Sous la photo, Fifty place dans le descriptif le hashtag #noPuffyjuice une attaque direct contre la marque de Vodka que représente Diddy (Cîroq depuis 2007).

Il semblerait que ça n’ait pas plu à l’un des protégé du label Bad Boy Records, French Montana, qui dimanche 29 mars réplique. Toujours via Instagram (l’heure est à la mode des clashs photographiques), ce dernier s’est enquis de balancer une ancienne couverture que 50 Cent avait fait pour le magazine GQ en 2005. La légende est beacoup plus simpliste, « Stop !!!!! Légendaire !! » dans le post qu’il a par ailleurs retiré pour le 1er avril !

Pas certain que le rappeur du Queens abandonne si facilement cette mini-guerre aux allures de jeu promotionnel, qui continue de faire monter le buzz autour de la bouteille représentée. Comme souvent, le clash est utilisé pour promouvoir un produit musical ou autre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT