Rap US

Chief Keef est actuellement à l’hôpital

Chief Keef est actuellement à l’hôpital

La situation reste pour le moment très floue.

Il y a quelques semaines de cela, le monde du rap retenait son souffle avec l’annonce de l‘hémorragie cérébrale de Dr Dre. Hospitalisé d’urgence, le mythique producteur s’en était finalement sorti, avant de faire son retour au studio. Aujourd’hui, on apprend que c’est une autre star en la personne de Chief Keef qui s’est retrouvée à l’hôpital.

À LIRE AUSSI 
L'homme qui avait tiré sur Chief Keef à la demande de 6ix9ine condamné

Une story Instagram qui met le feu aux poudres

La dernière fois qu’on avait entendu parler de Chief Keef, c’était en novembre dernier pour la sortie du clip de Status, en compagnie de Mike Will Made It. Peu de temps avant, une anecdote mêlant codéine et interviews avait été lâchée par le manager du rappeur. Aujourd’hui, c’est pour une raison d’autant plus inquiétante que le rappeur de Chicago fait parler de lui. Suivi par plus de 6,5 millions de personnes sur Instagram, l’artiste de vingt-cinq ans a publié en story une photo de lui à l’hôpital. Sur le cliché, on peut apercevoir le bras de Sosa, lardé de perfusions.

À part ce cliché partagé par l’artiste sur ses réseaux sociaux, aucune autre information n’a fuité pour le moment. Les raisons de cette hospitalisation n’ont pas été communiquées non plus. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont fait l’hypothèse que l’artiste ait pu avoir un problème lié à sa consommation de codéine.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT