Actualités Lifestyle

La NMD_R1 d’adidas se met aux couleurs de Wolverine

La NMD_R1 d’adidas se met aux couleurs de Wolverine

Pile à temps pour la sortie du film Logan dans les salles obscures, on découvre une édition inédite de l’adidas NMD_R1 dédiée au personnage de Wolverine.

Ce n’est pas la première fois que l’on voit passer une édition spéciale de la NMD_R1. Pièce maîtresse d’adidas, déclinée depuis peu dans une mouture quelque peu retouchée et baptisée NMD_R2, la sneaker phare demeure un matériau de premier choix pour les amoureux du custom. La preuve vient d’ailleurs de nous être donnée une fois encore.

Fidèle à son modèle !

Customisée par Dank Customs, cette adidas NMD R1 « Wolverine » rend donc hommage au personnage de Wolverine. Pas forcément la représentation du personnage offerte à l’écran par Hugh Jackman, mais plutôt le Wolverine issus des comics publié dans les années 90. Si vous n’êtes pas forcément familier avec le héros, sachez qu’il est généralement vêtu d’une combinaison jaune flashy. Pour l’occasion, ce modèle, recouvert du même jaune que celui que chérit le super-héros membre des X-Men, va remplacer les trois bandes caractéristiques d’adidas par trois griffes noires. C’est impactant, et ça permet de donner la bonne touche d’entrée : le custom est fidèle à son modèle, il se reconnait au premier coup d’oeil. En marge de cela, on retrouve sur le talon le logo de ToyThug, tandis que le masque de Wolverine va lui s’afficher sur les languettes. Ou l’art de mettre en avant un souci certain du détail…

Un modèle réalisé sur demande

Est-ce par contre vraiment utile de préciser qu’il s’agit là d’un modèle réalisé à la demande, et que par extension, il vous sera particulièrement complexe de vous l’offrir ? A défaut, vous pourrez toujours vous consoler en allant découvrir le film Logan dans les salles obscures, offrant une conclusion au rôle de Wolverine tenu depuis maintenant 17 ans par l’acteur Hugh Jackman, et bouclant dans la foulée la trilogie dédiée au super-héros. Attention, le film a été interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis, et ce n’est pas pour rien !

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]550[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT