Actualités Lifestyle

La Nike Air Max 97 n’a jamais été aussi belle qu’en Atlantic Blue

La Nike Air Max 97 n’a jamais été aussi belle qu’en Atlantic Blue

Capitalisant à fond sur son Air Max 97, Nike lui offre un coloris supplémentaire qui mérite toute votre attention.

La marque au Swoosh n’en finit plus de surfer sur ses anciennes gloires. Relancées tour à tour ces derniers mois, les Air More Uptempo, Air Max Zero et Air Max Plus ont beau avoir été couronnées d’un certains succès, elles ont bien du mal à faire jeu égal avec la superstar de cette année 2017 : la bien nommée Air Max 97.

Un coloris de plus, oui mais…

Nike ne s’arrête plus, et décline à l’envie sa Air Max 97. Ayant fait l’objet d’une généreuse collection composée d’une vingtaine de coloris il y a peu, l’une des sneakers les plus emblématiques de la fin des années 90 est cette fois présentée dans une version « Atlantic Blue » du plus bel effet. Reprenant à son compte la silhouette élancée qui a fait toute la gloire de la sneaker, cette version bien moins neutre dans son approche que la « Silver Bullet OG » va jouer avec l’utilisation de bleu, de gris et de jaune fluo. Pour ne rien gâcher, la chaussure va également être phosphorescente dans le noir, laissant alors apparaître des lignes bleues. Cette AM 97 « Atlantic Blue » vient tout juste d’être lancée outre-Atlantique au tarif de 160 dollars. Le plus étonnant dans l’histoire, c’est que Nike n’ait même pas pris le temps de s’épancher sur cette sortie.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]605[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Des annonces à foison pour la rentrée

En marge de cette Air Max 97 « Atlantic Blue », Nike a également marqué la rentrée 2017 en teasant une VaporMax CS aux couleurs du feu, se chargeant de capitaliser sur le succès fou rencontré par la VaporMax originale. Et ce n’est pas tout : il se murmure que l’équipementier anticipe déjà les mois à venir et profite de l’année 2018 pour relancer sur le marché son Air Max 98, qui s’apprête à fêter les 20 ans de sa sortie.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT