Actualités Lifestyle

L’UltraBOOST 3.0 d’adidas n’a jamais été aussi belle

L’UltraBOOST 3.0 d’adidas n’a jamais été aussi belle

Rebelote : l’UltraBOOST d’adidas se voit à nouveau déclinée au travers d’un coloris exclusif. De quoi compliquer la tenue des comptes, et ce même pour les sneakeheads les plus attentifs !

Depuis son lancement au début de l’année 2015, l’UltraBOOST d’adidas n’a eu de cesse que de se voir déclinée en tout un tas de coloris parfois surprenants, parfois très inspirés, parfois discutables. Et pourtant, le constant est sans appel : c’est bel et bien dans cette nouvelle robe sombre jouant à fond la carte de la sobriété que la chaussure détonne le plus.

Une UltraBOOST 3.0 sobre et efficace

Attendue pour la saison printemps/été 2017, l’adidas Ultra Boost 3.0 se fait désirer sur les réseaux sociaux. On a d’ailleurs pu découvrir la sneaker sur Instagram, grâce à Hichem OG. Déclinée dans un coloris Olive, et désormais dans une mouture Core Black, elle s’est vue décorée d’un motif Primeknit intégralement revu et corrigé. Fort heureusement elle ne dénote pas une seule seconde, et se paie le luxe de s’affirmer comme un futur must have. Ce qui n’est pas vraiment donnée à n’importe quelle sneaker, vous en conviendrez.

Un modèle d’efficacité

D’ailleurs, on a beau dire, mais l’UltraBOOST (et plus encore cette version 3.0) n’a pas uniquement été élaborée pour être portée avec le dernier jean du moment. A l’origine, il ne faudrait pas oublier qu’il s’agit du mètre-étalon d’adidas en terme de chaussure de running, exploitant une technologie ladite technologie boost, « assurant un retour d’énergie infini, pour une foulée rapide et ultra-légère », et profitant également d’une semelle extérieure élastique en caoutchouc STRETCHWEB, comme nous l’explique la marque aux trois bandes. Vous l’aurez compris : l’UltraBOOST 3.0 se permet de revendiquer une « gueule » unique, en grande partie du fait de l’utilisation du Primeknit, il n’en reste pas moins qu’on y est dedans comme dans une pantoufle. Une pantoufle qui permettrait d’avaler 10 km en petite foulée sans avoir l’impression d’avoir trop forcé, par contre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT