Actualités Lifestyle

Iggy Azalea : sexy comme jamais sur la couv’ de « Mo Bounce »

Iggy Azalea : sexy comme jamais sur la couv’ de « Mo Bounce »

La belle casse une nouvelle fois internet…

Une petite traversée du désert

La vie d’artiste est composée de hauts et de bas. Malheureusement, certains font même face à de sacrées traversées du désert… Une sale période connue par notre très chère Iggy Azalea. La belle australienne a en effet dû faire face à des mois douloureux. En cause ? Une sale rupture avec son ancien compagnon et joueur de NBA Nick Young, le fait de se faire virer par son mentor T.I, mais également quelques ratés musicaux… Ainsi, depuis la sortie de son New Classic en 2014, l’Australienne nous fait patienter. Un peu trop au goût de ses fans…

Une promo placée sous le signe du booty

Malgré tout, la rappeuse ne s’annonce pas battue. Qu’importe les désagréments rencontrés, elle devrait revenir dans le courant de l’année 2017 avec un tout nouveau projet baptisé Digital Distorsion. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle met toutes les chances de son côté pour s’offrir une belle arrivée dans les bacs. Pour teaser son nouveau single, Iggy n’a ainsi pas hésité à se mettre en couverture dans une posture sexy à souhait. Une manière de faire le buzz comparable à son homologue Nicki Minaj, qui est devenue la patronne du genre.

https://twitter.com/booska_p/status/843266503231201280

Iggy assume son côté sexy

En matière de communication, Azalea semble savoir ce qu’elle fait. On rappelle qu’on l’avait récemment croisé en train de casser le petit monde d’Instagram avec des séances de Twerk dantesques et une combinaison sensuelle signée Supreme. Le buzz avec son booty? Une arme déjà utilisée donc et mise en valeur dans le fameux morceau du même nom en compagnie de la magnifique Jennifer Lopez. Espérons que ce fameux savoir-faire saura ramener la rappeuse vers les sommets des charts.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT