Actualités Lifestyle

Gucci Mane interviewé par Marylin Manson

Gucci Mane interviewé par Marylin Manson

Dans la forme de sa vie, Guwop a fait la couv’ du magazine de mode CR Men’s Book. Au passage, il a répondu aux questions de son pote, le métaleux Marilyn Manson.

Après trois ans de prison, certains ne donnaient pas cher de la peau de Gucci Mane. Pourtant, ce dernier est revenu plus fort que jamais. Balançant projet sur projet, ce dernier rempilera cette année avec une tournée, un bouquin, mais aussi une ligne de vêtements… Le seigneur d’Atlanta est redevenu un phénomène pop, capable d’attirer les plus grands. Ainsi, on le retrouve du côté du magazine de mode CR Men’s Book, la version masculine du CR Fashion Book. Un titre dirigé par la française Carine Roitfeld.

IMAGE ERROR

Sans problème, ce dernier a assuré une couv’ dantesque shootée par Le célèbre photographe Terry Richardson, mais s’est également plié au jeu des questions-réponses. Face à lui, un intervieweur un peu particulier. Un certain Marilyn Manson, son pote de métaleux avec qui il avait déjà collaboré dans le morceau Fancy Bitch, extrait de la mixtape Diary Of A Trap God. Voici nos morceaux choisis de ce moment un peu particulier :

Donald Trump

 »Franchement, je viens de passer trois ans sous les verrous et du coup et en ce moment je suis optimiste sur tout. Je me fiche de qui est le président, car l’avenir me paraît plus brillant que jamais. Trump, Hillary, Jeb Bush, Ben Carson, pour moi c’est la même chose. J’ai le même plan. Continuer à partager ma musique, me faire un peu d’argent et essyaer d’être une meilleure personne. Je pense pas que c’est le président qui va m’aider pour tout ça« .

Rappeur ou Rockstar?

« Je ne vais pas te mentir, je pense que je pourrais être une put*** de rockstar. Je suis un esprit libre, j’aime m’amuser, je me fiche de tout. La façon dont je fais ma musique, dont je m’enregistre, n’est pas structurée. Je laisse le vent souffler à travers moi. Je suis un put*** d’artiste studio, mais pas un super mec en live« .

Sa première tournée

« C’est un défi pour moi. Mais disons que je me sens puissant quand je suis sur scène. Comme un magicien. Comment je vais divertir mes fans? Comment faire mieux que tout ce qui a déjà été fait? Ce sont les quetions que je me pose. J’ai envie que mes fans se sentent comme sur une autre planète« .

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT