12 193 Vues
2.5/5

DJ Khaled s'offre une maison à 10 millions de dollars

Posté le 11 Janvier 2017 à 15h51, par benmorin

Fait amusant : cette propriété appartenait jusque là au chanteur Robbie Williams. Le dandy anglais, qui avait acquis cette demeure en 2002 pour 5,45 millions de dollars, l’a revendue à DJ Khaled pour la coquette somme de 10 millions de dollars (soit 9,5 millions d’euros). Il faut dire que la propriété est située du côté de Los Angeles, près de Mulholland Drive. Un coin pour le moins tranquille.

 

 

Mulholland Drive, un repaire de stars et VIP

 

Celui qui aura produit les albums de Fat Joe, Terror Squad et Rick Ross, trusté les charts avec ses albums "We the Best Forever", "Kiss the Ring" et dernièrement "Major Key" vient donc de poser ses valises dans un quartier réputé pour avoir été très largement investi par les stars au fil des ans, dont Halle Berry, Katy Perry, Bruno Mars, Al Pacino, Ellen Degeneres, Jason Statham, Christina Aguilera ou encore Jennifer Lopez. Sa nouvelle demeure, s’étalant sur pas moins de 930 mètres carrés, va intégrer 7 chambres, 11 salles de bain, une salle de sport, une piscine, un spa ainsi qu’une cuisine extérieure. 

 

 

DJ Khaled, le nouveau roi de l’immobilier ?

 

Pour la petite anecdote, DJ Khaled s’est déjà offert l’an passé une demeure de plus de 600 mètres carrés du côté de Miami, pour 3,8 millions de dollars. Il fallait au moins cela à un homme friand de pool party et de fêtes au soleil. Il suffit de jeter un oeil sur son compte Instagram pour s’en rendre compte. Et puis, au moins, avec sa nouvelle demeure, le disc jockey devrait avoir suffisamment de place pour stocker sa généreuse collection de sneakers, qu’il exhibe là encore sur les réseaux sociaux à la demande. Attention, c’est très impressionnant.

Légende photo / crédit

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (33236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Tom Duquesnoy, prodige français du MMA, annonce son premier combat UFC
En Italie, l'ennemi public numéro 1 est un rappeur !
Damso lâche un nouveau son qui met la pression !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.