Actualités Lifestyle

Ces joggings affichent les logos de deux clubs de foot à la fois

Ces joggings affichent les logos de deux clubs de foot à la fois

On ne sait pas encore si on doit crier au génie, au troll, ou au scandale…

Un original s’est en effet mis dans l’idée d’imaginer une série de vestes et de joggings célébrant systématiquement les couleurs de non pas un mais deux clubs de football. Mais on n’est pas à un paradoxe près, n’est-ce pas ?

Un pari sacrément osé !

Sans rire, un jeune homme se présentant comme étudiant aux beaux-arts a semble t-il voulu faire la nique aux Supreme, Palace et consorts en développant un concept chaloupé qui ne devrait pas manquer de faire tiquer les trend setters. On pourrait même parier que cette collection n’ayant rien d’officiel soit en passe de surfer sur une hype sans commune mesure. Et on plaisante à peine. Avec ses joggings hybrides, ce créateur en devenir pourrait bien faire le buzz plus vite qu’il ne pourrait le croire… ou déclencher la colère des fidèles du ballon rond, au choix, quand bien même il affirme que son but, en mélangeant les couleurs des équipes rivales, est de créer une interaction : la polémique !

Des pièces d’ores et déjà proposées à la vente

Repéré par Konbini, il a profité que son travail soit évoqué dans les médias pour dévoiler ses premières créations. Dont une veste aux couleurs de Manchester United et du Real Madrid, un bas de jogging reprenant les codes du Bayern et du Real Madrid, et un autre encore mixant les couleurs de l’OM et du Real Madrid. Pour ne rien gâcher, sachez que vous allez dès à présent pouvoir mettre la main sur l’un de ces joggings. Il vous en coûtera 100 euros. Les vestes, pour leur part, sont facturées 150 euros. Comme indiqué sur la boutique en ligne, chaque jogging est une pièce unique. Transparent sur sa façon de travailler, le créateur confirme que les coutures sont faites en machine, et les finitions à la main.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT