Actualités Lifestyle

Asics Gel-DS Trainer OG, la running rétro est de retour !

Asics Gel-DS Trainer OG, la running rétro est de retour !

Asics n’en finit décidément plus de relancer ses anciennes gloires des années 90. Ce qui n’est pas pour nous déplaire.

C’est une première : Asics vient de confirmer la réédition en ce début d’année 2017 de son Asics Gel-DS Trainer, mais également de la déclinaison OG. Ayant fêté ses 20 ans en 2015, la « basket rétrorunning urbaine » comme la qualifie la marque nippone est donc de retour !

Deux coloris d’époque au programme

Revendiquant un aspect kitsch assumé, cette Asics Gel-DS Trainer, dans son cru 2017, aura connu une première carrière au beau milieu des années 90 (elle aura été lancée pour la toute première fois en 1995). D’ailleurs, son design inchangé est là pour le rappeler : la sneaker a quelques heures au compteur, et c’est justement son aspect rétro qui fait sa force. Alternative bienvenue aux nombreuses baskets de running trustant actuellement le marché, cette paire intégrée à la collection printemps/été 2017 d’Asics va se voir déclinée dans ses deux coloris d’origine. L’un, misant sur une robe blanche, va se démarquer grâce à ses touches de vert, de jaune fluo, de bordeaux et de noir, tandis que l’autre, habillée de noir, va avant tout se destiner à la gente féminine de par ses touches majeures de rose, de turquoise et de gris. Au niveau de sa construction, la basket va user d’un mélange de néoprène, de cuir et de mesh, tout comme elle va bénéficier d’une structure monosocks assurant un maintien optimal, ainsi que de la technologie Duo Sole, lui autorisant une légèreté extrême.

Un shoot de nostalgie bienvenu

Attendue pour le 13 janvier prochain, la Asics Gel-DS Trainer OG sera vendue au tarif de 130 euros. A noter que la Asics Gel-DS Trainer OG sera pour sa part relancée un peu plus tard, dès le 27 janvier, dans une version Black x Black parée de nubuck. Tout comme le modèle de base, celle-ci sera également proposée dans une large sélection de points de vente.

TODO MIGRATION : BLOCK

[gallerie]528[/gallerie]

MANQUANT de la migration

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT