Actualités Lifestyle

Arrivée des bleus à Clairefontaine, la mode au RDV [PHOTOS]

Arrivée des bleus à Clairefontaine, la mode au RDV [PHOTOS]

Bons et mauvais points pour les joueurs de l’équipe de France.

Les joueurs de foot aiment s’illustrer aussi bien sur le terrain à travers leurs performances sportives qu’à l’extérieur avec leurs performances stylistiques, en atteste l’arrivée des joueurs de l’équipe de France ce matin à Clairefontaine.

À LIRE AUSSI 
« Sapé comme » l'émission qui décrypte le style des rappeurs ! [VIDEO]

Notre top 3 des looks les plus réussis

Comme à son habitude, le milieu de terrain Paul Pogba mise sur un style nonchalant et décalé, qui colle à la perfection avec sa personnalité. Sans prise de tête, le sportif porte un ensemble survêtement adidas bleu marine issu de sa collection en collaboration avec adidas. Le joueur de Manchester qui vient de fêter ses 26 ans se démarque en sortant de sa voiture en portant un ensemble claquettes-chaussettes montantes. Une paire signée des initiales du joueur et cela mérite bien une troisième place dans notre classement.

Le numéro 22 de l’équipe de France, Samuel Umtiti rejoint le centre de formation et la deuxième place de notre podium avec son ensemble en jean. Avec une veste originale mouchetée aux deux larges bandes apposées sur les épaules et assortie à un jean tout aussi destroy, le style du défenseur évoluant au FC Barcelone fait dans la sobriété. A ses pieds, une paire indémodable de Van’s Old School noire et blanche. Un outfit simple et efficace.

Layvin Kurzawa obtient la première place dans notre top 3 avec une tenue travaillée. Habillé d’un ensemble survêtement à motif signé Louis Vuitton composé d’une veste noire en velours à col montant et d’un pantalon assorti à la coupe cargo, le sportif mise sur une originalité certaine qu’il est bon de saluer. Le joueur du PSG relève le tout en portant une paire de sneakers Gucci Flashtrek noir à 790€. Un look 100% luxe et 100% réussi.

Le flop

Raphaël Varane au contraire de son coéquipier Layvin Kurzawa n’aura pas réussi à nous séduire ni nous convaincre avec son dernier look en date. Vêtu d’un pull Gucci à large motif, d’une casquette Icon, d’un jean skinny délavé, le style du sportif ne dégage aucune originalité, ni singularité. Avec un outfit à plusieurs centaines d’euros, Raphael Varane nous prouve que la sobriété a parfois du bon.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT