Geek

Vous allez avoir envie de relancer Pokémon Go !

Vous allez avoir envie de relancer Pokémon Go !

Ce fut l’un des jeux phares de l’année 2016. Toujours pratiqué par des millions de fidèles, Pokémon Go vient d’hériter d’une mise à jour d’ampleur, qui pourrait bien vous pousser à le relancer !

Si vous avez vous aussi succombé à la folie Pokémon Go l’été dernier, et que, comme la plupart des gens piqués par la curiosité, aviez rapidement fait de laisser tomber le titre, sachez que cette nouvelle mise à jour fraîchement déployée a de grandes chances de vous faire succomber à nouveau. Et ce n’est pas tout !

Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent au programme

La nouvelle mise à jour appliquée à Pokémon Go ces dernières heures n’est pas dénuée d’intérêt, loin de là même. Cette MàJ accueille pour la toute première fois des Pokémon tirés des jeux Pokémon Version Or et Pokémon Version Argent (dont les bestioles phares Germignon, Héricendre et Kaiminus), deux titres sortis pour la toute première fois sur la Game Boy noir et blanc à la fin des années 90. Comme le temps passe vite. Ceci étant, près de 20 après, les Pokémon tirés de ces jeu cultes s’invitent donc dans le jeu mobile de Niantic. Les Dresseurs pourront rencontrer ces Pokémon sauvages lorsqu’ils parcourront leur voisinage à la recherche de Pokémon à attraper. En plus de cela, on nous indique l’intégration de nouvelles mécaniques de jeu pour les Dresseurs (notamment lors des rencontres de Pokémon), de nouveaux objets d’Évolution, deux nouvelles Baies, ainsi que des vêtements et des accessoires pour les avatars. Pour faire simple, sachez que pour attraper des Pokémon, les Dresseurs pourront utiliser deux nouvelles Baies : la Baie Nanab, qui ralentit les mouvements d’un Pokémon, et la Baie Nanana, qui double les bonbons reçus si la prochaine tentative de capture réussit.

Des combats entre dresseurs bientôt prévus

Egalement, Niantic vient de confirmer que les combats entre joueurs, mais aussi les échanges de Pokémon, allaient être prochainement inclus dans Pokémon Go. Non pas qu’on commençait à s’impatienter, mais presque… Apparement, ce seraient des soucis au niveau des serveurs qui seraient à blâmer, et qui auraient retardé le déploiement de ces deux fonctions particulièrement attendues par les fans. Mieux vaut tard que jamais, n’est-ce pas ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT