Geek

Un jeu vidéo dédié à… Beyoncé !

Un jeu vidéo dédié à… Beyoncé !

N’en jetez plus : Beyoncé vient d’hériter de son propre jeu vidéo. Et il ne s’agit même pas d’un jeu vidéo musical, mais d’un beat’em all à la Double Dragon !

Alors qu’elle vient tout juste d’officialiser sa grossesse, confirmant l’arrivée de jumeaux dans la famille qu’elle compose avec son rappeur de mari et sa fille Blu Ivy, Beyoncé, loin de se reposer sur ses lauriers, fait l’objet d’un jeu vidéo troublant ! Quand bien même elle n’est, pour une fois, pas à l’origine de la démarche !

Quand QueenB se met à cogner (virtuellement)

Si on s’y attendait : après avoir confirmé sa grossesse, décroché quelques Grammys de plus à ajouter à sa collection entre temps et fait pleurer la chanteuse Adèle, QueenB se mue pour le coup en une probante héroïne de jeu vidéo à l’instar de Leonardo DiCaprio et son Red Carpet Rampage. Et ce n’est même pas une blague, puisque l’artiste aux multiples disques de platine vient tout juste de faire l’objet d’un projet complètement barré, sous l’impulsion d’une équipe de développeurs n’ayant trouvé rien de mieux à faire que de créer un beat’em all inspiré de la scène dans le clip « Hold Up » de le chanteuse, lors de laquelle elle semble prendre un malin plaisir à détruite tout ce qui lui passe sous la main, équipée d’une batte de base-ball. Bref, ce titre, bien que relativement traditionnel dans son approche, vous mettra au défi d’éviter les haters, les crottes de chien (si, si) et même les conspirationnistes prônant les théories Illuminati, tout en éclatant les voitures garées au beau milieu de la route.

Un jeu à tester sans attendre !

Pour ne rien gâcher, une bande-son a été taillée pour accompagner l’expérience. Curieux ? Sachez que le jeu va pouvoir être apprécié dans n’importe quel navigateur web à jour. Tout ce que vous aurez à faire sera de suivre ce lien. Evidemment, le titre est totalement gratuit. On aurait simplement aimé pouvoir en profiter sur mobiles, mais on chipote.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT