Geek

The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’offre un trailer

The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’offre un trailer

La nouvelle console de Nintendo devrait être dès son lancement portée par au moins un titre phare, un certain The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Le prochain opus de la saga phare de Nintendo prépare doucement son arrivée. Et se dévoile au travers d’une vidéo inédite, confirmant d’une part le retour de Link, mais aussi le choix d’une patte graphique particulièrement épurée.

Une ballade en forêt

Le pitch est d’ores et déjà connu : The Legend of Zelda: Breath of the Wild glissera une fois n’est pas coutume le joueur dans la peau de Link, qui sera une nouvelle fois invité à fouler les terres d’Hyrule. A l’ouest, rien de nouveau, donc ? Pas vraiment, et on peut même espérer être surpris : depuis sa création il y a quelques décennies de cela, la saga The Legend of Zelda a prouvé avec une aisance insolente sa capacité à se renouveler encore et encore. Et la vidéo qui suit tend à le vérifier une fois encore.

Des mécanismes de jeu revus

Toujours est-il que la découverte de la vidéo en question, dévoilée lors de la dernière édition en date des Game Awards 2016, nous aura permis d’admirer un Link en plein combat, osant même des attaques aériennes, mais également un énigmatique personnage, qui pourrait tout autant être la Princesse Zelda qu’un nouveau venu. Et déjà, les hypothèses se multiplient sur la toile… Passons maintenant à la nouvelle qui fâche : attendu dans un premier temps pour le mois de mars 2017, The Legend of Zelda: Breath of the Wild aurait désormais pris un léger retard, pour voir sa sortie repoussée aux alentours de l’été prochain, aussi bien sur Nintendo Switch que sur Wii U. A noter également que le titre sera compatible avec une poignée d’amiibo, permettant de mettre la main sur une collection de bonus plus ou moins dispensables.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT