Geek

Quand Sangoku parle de la nouvelle série « Dragon Ball Super » !

Quand Sangoku parle de la nouvelle série « Dragon Ball Super » !

Le site parodique Le Gorafi s’est amusé à imaginer une interview exceptionnelle de Sangoku au JT de TF1.

À l’occasion de l’annonce de la nouvelle série Dragon Ball Super faite par Toei Animation la semaine dernière, le site internet parodique Le Gorafi s’est laissé allé à une petite plaisanterie dont il a le secret. Attendue pour juillet 2015 au Japon et pour le courant de l’année 2016 en France, la suite de la série animée Dragon Ball Z en fait rêver plus d’un et ça, le site qui réunit « toute l’information selon des sources contradictoires » l’a bien compris et a décidé d’en faire une publication à la fois drôle et originale.

Sangoku invité spécial du JT de TF1

C’est ainsi que le héros du manga culte a été l’objet d’un entretien monté de toutes pièces. 18 ans après l’arrêt de la diffusion de Dragon Ball Z, Sangoku s’explique sur son grand retour dans Dragon Ball Super :

« C’était compliqué. Je ne voulais pas décevoir les fans. Alors avec Akira, on a planifié tout un programme de remise en forme pour que je sois physiquement au niveau. Salle du temps, entraînement avec gravité renforcée, bras de fer avec M.Popo, il a fallu reprendre les bases. »

« En toute honnêteté, je ne sais pas encore contre qui je vais me battre. Pour tout vous dire, chaque combat se fait dans les conditions réelles pour plus de réalisme à l’image. Quand vous voyez un Genki Dama à l’écran, c’est vraiment un Genki Dama que je fais (…) Il faut savoir que Végéta, par exemple, réalise des dizaines de véritables Final Flash qui ne sont pas conservés au montage. »

Et quand l’imposture atteint son paroxysme et que le soit disant journaliste cherche à en savoir plus sur l’intrigue de Dragon Ball Super, le saiyan répond du tac au tac : « Aucune spoil ! » afin d’éviter de « gâcher la surprise ». Mieux, il dément des rumeurs qui n’ont pas lieu d’être : « Après ma dernière transformation avec les cheveux bleus, j’ai lu sur le net que, pour ma prochaine transformation, j’aurais deux queues de singe qui pousseraient sur les sourcils et que je perdrais mes cheveux comme Krilin. C’est tout simplement faux. »

À la fin de cette interview complètement farfelue, Sangoku revient également sur sa vie sentimentale. « On m’a prêté une aventure avec Bulma. J’ai même vu un article dans un torchon affirmer que j’étais gay et que j’avais passé des vacances en amoureux avec Yamcha. Là encore ce n’est que calomnie. » Pour conclure l’entretien cocasse, le saiyan fictif confie que « Sangoten attend un petit frère ». Mazel Tov ! Si seulement c’était vrai…

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Dragon Ball Super. Pour toute l’actualité ciné & geek, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT