Rap US

Raekwon et Ghostface Killah vont s’affronter dans un VERZUZ

Raekwon et Ghostface Killah vont s’affronter dans un VERZUZ

Un rendez-vous attendu.

Evoqué en coulisses, le VERZUZ opposant les deux légendes du Wu-Tang que sont Raekwon et Ghostface Killah va bel et bien avoir lieu.

À LIRE AUSSI 
Ghostface Killah annonce une suite au classique Supreme Clientele

Un VERZUZ d’anthologie

Le rendez-vous est pris : c’est le 20 mars prochain que Raekwon The Chef et Tony Starks mesureront leurs discographies respectives. Evoqué par Swizz Beatz et Timbaland un peu plus tôt dans le mois, ce battle fait sens à plus d’un titre. Déjà parce que Raekwon et Ghostface ont très souvent collaboré à deux (sur le classique Motherless Child, s’il ne fallait en citer qu’un ?), mais aussi parce que les styles de deux rappeurs sont étonnement proches. A voir, mais le résultat devrait être à la hauteur de nos espérances. En tout cas, l’ambiance sera sans doute bon enfant, à des années lumière du climat tendu qui s’était installé lors du VERZUZ ayant opposé Gucci Mane à Jeezy.

Un nouveau chapitre pour VERZUZ

A noter que ce VERZUZ sera le premier organisé depuis le rachat de la plate-forme de battle par Triller Network. Dans les faits, cette acquisition ne devrait rien changer pour le public, quand bien même plusieurs voix se sont déjà élevées afin de critiquer la démarche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT