Geek

Les bugs de FIFA 17 compilés en vidéo

Les bugs de FIFA 17 compilés en vidéo

Quand un célèbre YouTubeur s’amuse à compiler la plupart des bugs recensés sur FIFA 17 depuis son lancement, ça donne l’occasion de découvrir des situations cocasses qui prêtent à sourire. Quand bien même on imagine l’état de vexation des pauvres gamers ayant du faire face à ces ratés !

Prenons cette vidéo de 5 minutes pour ce qu’elle est, et rien de plus : un bon moyen de se détendre, et de se remémorer toutes les fous rires nerveux lâchés pad à la main lorsque l’on a nous-même rencontré des bugs de cet acabit. Du joueur qui trébuche sur le gardien et qui ne réussit plus à se relever au but marqué du rond central, la faute à un gardien aux mains savonneuses, sans oublier ces cas où le ballon semble refuser de se plier aux lois de la physique, on découvre des situations succulentes.

FIFA 17, le nouveau mètre-étalon du football virtuel

A côté de ces vilains bugs, qu’EA Sports devrait certainement s’atteler à corriger au fil des semaines à grands coups de patches, il faut rappeler que FIFA 17 est en passe d’établir un nouveau record. Une semaine après sa sortie dans les rayons, le titre a déjà explosé les compteurs un peu partout, du côté du Royaume-Uni plus particulièrement. Là-bas, le jeu s’est écoulé à 1 108 000 exemplaires, soit un chiffre en hausse de 16% vis à vis de celui enregistré par FIFA 16 l’an passé. Pour retrouver une telle performance, il fallait aller fouiller du côté des scores enregistrés par un certain FIFA 13 ! A titre de comparaison, PES 2017 est encore très largement à la traîne. Malgré ses qualités évidentes, le nouvel opus de la série de Konami n’a trouvé que 30 000 preneurs dans le même temps, soit un ratio de 37:1 en la faveur de FIFA 17

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT