Geek

Injustice 2, le jeu vidéo des super-héros DC s’offre un trailer

Injustice 2, le jeu vidéo des super-héros DC s’offre un trailer

Le jeu de combat mettant en scène la plupart des super-héros de l’écurie DC Comics aura prochainement droit à une suite en bonne et due forme.

Sorti de nulle part, un beau jour de 2013, Injustice : Les dieux sont parmi nous aura su faire son petit effet. Développé par NetherRealm Studios, le studio à l’origine des jeux vidéo de la série Mortal Kombat, le titre permettait de faire s’affronter Superman, Batman, Le Joker, Lex Luthor, Raven, Batgirl, Wonder Woman, Catwoman, Flash, etc. En somme, c’était le pied. Et bien vous savez quoi ? Les hostilités vont prochainement reprendre !

Rendez-vous en mai prochain

Le rendez-vous est d’ailleurs d’ores et déjà pris : Injustice 2 – Les lignes sont redéfinies sera disponible sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 18 mai 2017. Toujours développée par NetherRealm Studios, cette suite nous permettra apparement de découvrir les conséquences des évènements relatés dans Injustice : Les dieux sont parmi nous. Sûr que si vous n’avez pas suivi, ça pourra vous sembler un peu flou. Tout ce qu’on sait, c’est que Batman et ses alliés devront cette fois s’efforcer « de reconstruire la société tout en luttant contre ceux qui souhaitent restaurer le Régime de Superman ». Et « au milieu du chaos, une nouvelle menace mettant le monde en péril fait son apparition ».

De la baston pure et dure

Remarquez, il ne s’agit là que d’un jeu de baston, alors à défaut d’être forcément calé sur le scénario alambiqué imaginé par les créatifs, on se réjouira d’apprendre l’arrivée de nouveaux personnages DC jouables. Bien sûr, il sera toujours principalement question de créer et d’améliorer une version ultime de vos personnages DC préférés, qu’il s’agisse d’un super-héros ou d’un super-vilain (on ne juge pas !). Bref, en attendant le mois de mai, on vous propose de découvrir le tout premier trailer du titre. Et très franchement, ça promet !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT