Geek

Football Manager 2017 : les 8 joueurs à acheter absolument

Football Manager 2017 : les 8 joueurs à acheter absolument

Comme chaque année à la même époque, on se prépare à la sortie du Football Manager nouveau. Emboîtant le pas aux FIFA et PES, la simulation de référence est cette fois attendue pour le 4 novembre prochain.

En attendant la date fatidique du 4 novembre, on vous propose de prendre un peu d’avance, en vous offrant la liste des 8 joueurs à acheter absolument pour espérer évoluer rapidement dans les classements du titre.

Une équipe de rêve à moindre coût

Prévu sur Windows, macOS, Linux, mais également sur iOS et Android, Football Manager 2017 s’apprête à voler de nombreuses heures de sommeil aux coaches en herbe, rêvant de faire grimper leur équipe de coeur au firmament. Et alors que la beta du titre est d’ores et déjà accessible à ceux ayant précommandé le titre (sachant que les carrières commencées lors de la bêta pourront être poursuivies dans le jeu complet), on apprend que le site de référence Copa90 vient de publier la liste des 8 joueurs que tout bon entraîneur se devra de recruter pour espérer gravir les échelons menant vers la gloire.

Maintenant, vous savez !

Evidemment, le repérage de ces 8 trouvailles ne fut pas aisé. Il aura réclamé de nombreuses heures passées à scruter des tableaux austères. Une raison supplémentaire pour tirer notre chapeau aux fous furieux de Copa90… Mais entrons dans le vif du sujet, voici donc les 8 joueurs que vous devrez absolument intégrer à votre équipe une fois Football Manager 2017 installé et lancé sur votre ordinateur.

1. Mile Svilar (Anderlecht), un jeune gardien de 16 ans.

2. Ryan Sessegon (Fulham), un arrière-droit de 16 ans seulement.

3. Dayot Upamecano (Red Bull Salzburg), un défenseur central de 17 ans.

4. Atakan Akkaynak (Leverkusen), un milieu de terrain défensif de 17 ans.

5. Mitchell Van Bergen (Vitesse), un ailier de 16 ans.

6. Vincent Thill (FC Metz), un attaquant de 16 ans.

7. Thomas Buitink (Vitesse), un buteur de 16 ans.

8. Aleksander Isak (AIK), un buteur de 16 ans.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT