Series/Cinéma

« Creed III » : Michael B. Jordan explique l’absence de Stallone

« Creed III » : Michael B. Jordan explique l’absence de Stallone

On nous promet quelque chose de spécial…

Il y a quelques jours, on apprenait que Sylvester Stallone ne serait finalement pas présent au casting de Creed III, qui sortira en 2022. Interrogé à ce sujet, le réalisateur du long-métrage, Michael B. Jordan, s’est expliqué sur cette décision.

À LIRE AUSSI 
Rocky : Non, Stallone ne jouera pas dans « Creed III »

« Nous voulons vraiment faire avancer Adonis et sa famille »

Prévu pour Thanksgiving de l’année 2022 (le 23 novembre), Creed III devrait être la source de nombreuses premières. Pour la première fois de sa carrière, Michael B. Jordan sera derrière la caméra pour cette œuvre. Comme annoncé par l’un de ses représentants, Sylvester Stallone ne sera lui pas de la partie. L’acteur travaille par ailleurs actuellement sur une série qui reviendrait sur la jeunesse de Rocky Balboa. Dans un entretien accordé à IGN, Michael B. Jordan a d’ailleurs été interrogé sur l’absence de Stallone.

Dans des propos retranscrits par ÉcranLarge, il déclare : « je crois que Sly a fait savoir qu’il ne reviendra pas pour ce film, mais je pense qu’il y aura toujours un peu de Rocky en Adonis. Mais c’est la franchise Creed et nous voulons vraiment construire cette histoire et ce monde autour de lui pour aller de l’avant. Donc, il y a toujours du respect et énormément d’amour pour ce qu’il a construit, mais nous voulons vraiment faire avancer Adonis et la famille qu’il a créée. Donc, j’espère que vous allez aimer ce que nous préparons. Je pense que ça va être quelque chose de spécial. »

À LIRE AUSSI 
Rocky : Non, Stallone ne jouera pas dans « Creed III »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT