Geek

Dragon Ball FighterZ : la bêta retardée de quelques jours

Dragon Ball FighterZ : la bêta retardée de quelques jours

La bêta de Dragon Ball FighterZ prend du retard. Mais c’est pour la bonne cause.

Attendue avec une certaine impatience, la future bêta fermée de Dragon Ball FighterZ fait déjà l’objet de quelques ajustements. Le but de la manoeuvre est pourtant louable : Bandai Namco espère accueillir plus de joueurs que prévu.

Un retard inévitable

Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Quoiqu’il en soit, la date d’inscription à la bêta fermée de Dragon Ball FighterZ a été reculée de quelques jours. A l’origine prévue pour le 26 juillet, elle est désormais planifiée pour le 22 août. Presque un mois dans la vue, c’est cruel pour les gamers qui espéraient pouvoir tâter du titre, mais c’est là la seule solution viable trouvée par Namco Bandai pour garantir plus de places, comme ce dernier s’est chargé de le confirmer sur Twitter.

4 phases de bêta au programme

Désormais, il est question de 4 phases dans cette bêta, qui sera à la fois proposée sur Xbox One et PlayStation 4. La première se déroulera le samedi 16 septembre de 11h à 14h, la seconde le même jour de 19h à 22h, la 3ème bêta fermée le dimanche 17 septembre de 3h à 6h, tandis que la 4ème et dernière phase de bêta prendra place dans la nuit du dimanche 17 septembre au lundi 18 septembre, de 22h à 1h du matin. Il faut dire que depuis sa présentation en juin dernier, en plein E3, Dragon Ball FighterZ a déclenché un buzz évident. Développé par Arc Systems Work, il prend la forme d’un jeu de baston hyper nerveux. Cette vidéo de gameplay devrait d’ailleurs finir de vous convaincre ! Dragon Ball FighterZ devrait être disponible au début de l’année 2018 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT