Geek

Deseat.me : Le site qui permet de disparaître à tout jamais

Deseat.me : Le site qui permet de disparaître à tout jamais

Deseat.me, le site internet pour disparaître définitivement d’internet et d’effacer toute trace de votre passage.

Envie d’éviter les piratages ou de tout quitter pour partir vivre à Maya Bay et ne laisser aucune trace de votre passage sur terre ? Ce site est fait pour vous.

On connaissait le site unroll.me qui permet de se désabonner en un seul clique à toutes les newsletters auxquelles on a pu s’abonner en pensant juste accepter les conditions que personne ne lit jamais. Cette fois-ci, avec Deseat.me, il est possible de disparaître totalement d’internet et d’effacer les traces de nos apparitions. Autrement dit, il est possible de ne plus avoir aucun profil sur aucun des sites auxquels vous avez pu souscrire une inscription. Mais à une condition…

Utilisateur de Gmail ? Petit veinard…

Pour l’instant, le service créé par deux suédois plutôt discrets, n’est que disponible pour les utilisateurs de la boite mail Gmail de Google. Tous vos comptes, que ce soit sites de jeux, forums ou encore réseaux sociaux seront supprimés. La plateforme fonctionne très simplement. Rentrez votre compte Gmail et découvrez tous les comptes auxquels vous vous êtes inscrit avec cette adresse mail. Trois choix viennent alors à vous. Garder ce compte, vous désabonner, ou le supprimer à tout jamais.

Est-ce sécurisé ?

Les deux suédois précisent qu’il s’agit d’un site de prévention contre le piratage et qu’il est nécessaire de s’en servir pour des questions de sécurité. Et bien évidemment, les hôtes du site n’auront en aucun cas accès à vos mots de passe et vos données personnelles.

La seule chose que vous nous donnez, c’est les comptes que vous souhaitez supprimer. C’est tout. Et comme on utilise le protocole OAuth de Google, nous n’avons accès à aucune information

Pour une envie de tout quitter ou simplement faire un petit peu de ménage, ce site pourra vous être d’une grande utilité. Le site est en plein développement et projette de pouvoir travailler avec de nouvelles boîtes mail prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT