| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 23:32 Sujet du message: Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue |
|
|
Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue
Artiste / Groupe : Zone
Featuring : Kheimer et Alibi Montana
Titre : Guerriers de la rue
Le nouveau clip de Zone en featuring avec Kheimer et Alibi Montana , "Guerriers de la rue", extrait du nouvel album de Zone "32 decembre". _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
ArAsH78500

Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 36 Localisation: Sartrouville
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 09:46 Sujet du message: |
|
|
pu la merde le refrain _________________ Quand on pisse dans son froc on a pas chaud bien longtemps!! |
|
|
 |
srecko Enragés
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 09:58 Sujet du message: Re: Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue |
|
|
| kegre a écrit: | Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue
Le nouveau clip de Zone en featuring avec Kheimer et Alibi Montana , "Guerriers de la rue", extrait du nouvel album de Zone "32 decembre". |
quelqu'un a le son? |
|
|
 |
raiss93120 Enragés
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 435 Localisation: 93120 La CoUrNeUvE StYlE - La ZoNe - 4Keu$ GanG - 4000 BoRdElIk
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Sa vien de la courneuve, c'est mortel
J'avoue le refrain il est spécial, mais le clip il claque et les couplets sont pas mal. _________________ Modérateur Booska-p.
>>>>>>>>> http://rap-du-93120.skyblog.com <<<<<<<<< |
|
|
 |
Hyunkel
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 04:56 Sujet du message: Re: Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue |
|
|
| srecko a écrit: | | kegre a écrit: | Zone ft Kheimer et Alibi Montana - Guerriers de la rue
Le nouveau clip de Zone en featuring avec Kheimer et Alibi Montana , "Guerriers de la rue", extrait du nouvel album de Zone "32 decembre". |
quelqu'un a le son? |
oué oué j'ai le son car j'ai acheté le son du ZONARD !! sisi ils tuent tout !! prends mon msn : dealeur-2Son@hotmail.fr |
|
|
 |
|