| Auteur |
Message |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
de 100% heuresement que t pas mon frere je t'aurai deja enterré sinon
BON E TU VE LE FAIRE CE CLASH Pedale va _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Jai Pas Que Sa A Fair Moi
Va Te Fair Des Amis Ailleur Avec Tes Clash De Merde _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
allez tg mange merde tu c meme pas rapé c pour sa bon maintenan degage e casse plus les couille  _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | allez tg mange merde tu c meme pas rapé c pour sa bon maintenan degage e casse plus les couille  |
D'accord
Mais Jprefere Ksa Soit Toi Qui Parte _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
K@RIM
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| KingZ a écrit: | | zehef-93 a écrit: | allez tg mange merde tu c meme pas rapé c pour sa bon maintenan degage e casse plus les couille  |
D'accord
Mais Jprefere Ksa Soit Toi Qui Parte |
 |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2253 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Bien trouvé  _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
skandal
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 17:39 Sujet du message: |
|
|
putain c est quoi cette merde ?
tu peux courir contre un mur ta le niveau de morsay la :D |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | allez tg mange merde tu c meme pas rapé c pour sa bon maintenan degage e casse plus les couille  |
Tu dois sûrement mal rappé et le pire c ke ta des mauvais textes t pas marrant t un gamin de 8ans et tu soule avec tes images _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 22:24 Sujet du message: |
|
|
je c pa a qui vous parler m si c a moi b va niquer ta mere
si tu kiffe pas reunoi va niquer ton pere e puis c tout
e l'autre tu di que j c pa rapé ? b vien faire 1 clash au lieu de jackasser petite pute que tu es _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
ma il on supprimé e tout tellement il etai violent le deuxieme service serieux ta eu de la chance samir94 baltringue je te preparé 1 truc de ouf en +  _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 07:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
kes tu ve nap ?? 1 clash c sa ktu ve _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
Espèce de gros travelot des bois, tu es un gland qui se chie dessus, je bande à l'idée de te bousiller la carcasse sous la lune en baisant ta copine. Va chier vieille pute _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
Mephisto
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:11 Sujet du message: |
|
|
| yanis95so a écrit: | | Espèce de gros travelot des bois, tu es un gland qui se chie dessus, je bande à l'idée de te bousiller la carcasse sous la lune en baisant ta copine. Va chier vieille pute |
Mdr
Zehef va apprendre a écrire quelque chose de bien et arrete avec tes clash de gamins, tu vois pas que tout le monde s'en bat les couilles _________________ http://mephistoofficiel.skyrock.com/ |
|
|
 |
Samir-94 Enragés
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Mephisto a écrit: | | yanis95so a écrit: | | Espèce de gros travelot des bois, tu es un gland qui se chie dessus, je bande à l'idée de te bousiller la carcasse sous la lune en baisant ta copine. Va chier vieille pute |
Mdr
Zehef va apprendre a écrire quelque chose de bien et arrete avec tes clash de gamins, tu vois pas que tout le monde s'en bat les couilles |
+10 |
|
|
 |
|