| Auteur |
Message |
RawHousNY

Inscrit le: 20 Sep 2008 Messages: 14 Localisation: Au pays du Zahef !
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 17:40 Sujet du message: |
|
|
et ca c ta daronne

|
 |
sh0t91 Enragés
|
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
ok, c pa bien mai c eux qui on mi des foto de handicape avan mdr _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
sh0t91 Enragés
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | ok, c pa bien mai c eux qui on mi des foto de handicape avan mdr |
tkt ton post il etait marrant sa fé tjrs rirre un andi hmm g pas di sa
nn c lotre avec son post a 50 meuf il fé chier |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
tu post des photos d'une morte housny j'sais pas si tu te rend compte a quel point t a chier... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
mai ué t a chier huosny va te pendre serieux maintenan tu va avoir le mauvais sort
fallai reflechir avan d'agir mdr
housny revolutionne le concept clash par photo c bien petit ! _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 00:01 Sujet du message: |
|
|
HouSnY.....hoUsNy..... le petit canari ,
tu fais pas le poids face a booba le reunoi
ici rami fuck les ourson donc va te cacher au fond de ton lit , si tu ve pas ramasser 1 coup de fusil , je dit pas les coups de te-bi , sinon tu serai rester dans la partie et pas une seule fois je t vu sortir une inspi , par contre tu fait que ouvrir ta geule ici !
arrete avec ta photo de cu ,
tu la kiffe di moi !?
jen suis sur tu te branle dessus
c une carba comme ta mama , tkt moi j'en ken des plus belle que sa ,
ne me dit pas que t un vrai , direct je vais rigoler, tu ve te faire affusté la rondelle , decouper tu finiras dans la poubelle
c le rap des charcuteur,clasher,casseur, class quand on sort du coiffeur
normal mes meuf ressemble a jennifer , et je doi seré ta soeur juste pour le week end histoire de faire la bringue
ta caille est mineure !!
putin arrete la pedophilie , handek en son-pri on va t'appeler le pointeur et la savonette tu vas ramasser tout les quart d'heure
alor degage de ma route marmonneur
arrete de jackasser
ps : dedicasse housny en toph exclu 2008
e housny petit face a son BOSS :
 _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Housny FDP _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:50 Sujet du message: |
|
|
| tu pu la merde avec tes 50fotos !! |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
bon ki c qui continu le clash ? nap
je germe des mauvaises graines qui dans le futur , viendront te ken c le rap qui t'endurcit les abdomens et c pas pour les bat-man seulement pour les bad-boy , ok man  _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | bon ki c qui continu le clash ? nap
je germe des mauvaises graines qui dans le futur , viendront te ken c le rap qui t'endurcit les abdomens et c pas pour les bat-man seulement pour les bad-boy , ok man  |
Tageule Clochard _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
mai KESK tu ve petit pd de kingz va niker ta mere et faire du basket putin de ricain qui suce booska-p allez tg e degage pedalle
tu c clasher o moin ????? va vi je te met ta haglaa si tu ve
tu fais le fous avec ta phrase la putin de ta mere tu vas voir je vai venir avec alpha on va te mettre les brelic dans le cu tu va dicave pd c comme sa la rue mon frere e enlever la phrase de cette pute salope va  _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere
Dernière édition par zehef-93 le Mer Oct 01, 2008 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |
KingZ Enragés

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | mai KESK tu ve petit pd de kingz va niker ta mere et faire du basket putin de ricain qui suce booska-p allez tg e degage pedalle
tu c clasher o moin ????? va vi je te met ta haglaa si tu ve |
Va Chercher La Merde Ailleur PD  _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
oo m c clash la c pa pour parler si tu ve te faire des amis va s;o;s jai pa d'amis
m casse ni le clash ni les couille mon frere allez degage dans la section pub ou jeux video connar _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
KingZ Enragés

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | oo m c clash la c pa pour parler si tu ve te faire des amis va s;o;s jai pa d'amis
m casse ni le clash ni les couille mon frere |
De 1) Chui Pas Ton Frere
Et De 2) Traduction Svp _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
|
|
 |
|