| Auteur |
Message |
Dj-Red-One Enragés

Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 535 Localisation: DANS LE 95
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
[quote="skandal"] | Dj-Red-One a écrit: | | ZARATNIA a écrit: | | actu-sefyuncc a écrit: | | I'en a qui croient avoir des textes alors que c'est du hhra |
pour une que tu dis pas du hhra....on diré des mongols...vous raconté que dla merce c chôôôôô  |
vas y apprend nous :p xD |
pk tu parle mademoiselle si ty c pas rapé ne rap pas c tout
ps: du bon rap ça s'écrit pas en 5 min sur booska-p _________________ Chaine Youtube :
http://www.youtube.com/deejredone
Skyblog:
http://deejay-red-one.skyrock.com/
Au sommet de la chaine alimentaire
Il y a l'espèce humaine et son amour monétaire
Boulimique d'orgueil qui s'met au régime totalitaire
-Médine- |
|
|
 |
skandal
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 14:42 Sujet du message: |
|
|
[quote="Dj-Red-One"][quote="skandal"][quote="Dj-Red-One"][quote="ZARATNIA"][quote="actu-sefyuncc"]I'en a qui croient avoir des textes alors que [size=24]c'est du hhra[/size][/quote]
pour une que tu dis pas du [size=18]hhra[/size]....on diré des mongols...vous raconté que dla merce c chôôôôô :roll:[/quote]
vas y apprend nous :p xD[/quote]
pk tu parle mademoiselle si ty c pas rapé ne rap pas c tout
ps: du bon rap ça s'écrit pas en 5 min sur booska-p[/quote]
ben ouais mais ta dis tu sais clashé moi jsuis tout ouie ( spa une agression )
puis meme les clash sont preparé souvent donc bon des pro de l impro yen a peu |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
oh jai jamais dit que j'avai un don
mais tkt pas , jsui un bon
jai jamais dit que j'aimer les hombre
c juste que les tapette je les baize
alor degage et avoue que mon style te fait de l'hombre
tu peux pas test negro , je sui trop baleze
je cogne fort comme tampo
la...la je suis dans le tempo , et je fuck tout tes poto
comme tu le dis si bien , c quand et ou tu veux kho .. a coups de surin
ambiance seraint , allez tg vaurienx , danse...danse de barbare avec les couzin , meme avec mon point , je te kick putin _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:45 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mais tkt pas , jsui un bon |
Euh nan désolé té nul a chier. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| '' Y'a plus d'sens de l'honneur, vision travestie du bonheur...'' |
|
|
 |
cool-man-91
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi tant de violence dans vos paroles alors que devant la mort vous serez comme des tafiolles... |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
parle plus sur mon crew (T2G..zehef..morsay...ect...ect...)
si tu veux pas que mes soss , dessose ta depouille
alors crouille si tu veux pas que ta pouille finisse tranché en rouille et que ta famille la decouvre , ton pere je l'ai truandé , kel pd
moi je suis pas le move c lui qui me suis et ta lope-sa de reum me suis partout avec sa bonne moule , Bla , allez ta geuleeeeeee
et sark(c)ophageee , handek si tu veux pas finir momifier avec ton poto sarkO , dans tout les cas t un fau et je parie ton prenom c nico ( )
a la naissance pour tes parent tu etait un rattage , rejetant , pittoyant , alarmant , ils n'etait pas content , de voir qu'il on fait un chien errant , pff c marrant , tu ferais mieux de fermer ta bouche faux delinquant
alors degage de mon passage , ce terrain est constituer d'une route v.i.p ,
et tu na pas ton pass alors fais demi-tour et trace , j'espere ta compris
donc j'en place une pour ces 2 rapaces , ici vous ne ramasserais aucun llet-bi esque ta pi-ger , ué mois ossi je veux me ranger dans un palace,
mais bande de petasse ici c pas las vegas
si vous croiyait que avec votre unique phrase ,
vous etes a la hauteur de mon digne clash
b..b dit toi que pour moi t une tache
toi et ton texte et tout ce qui suis a la trace
la vie ne tiens qu'a 1 fil , et le tien est deja tracé , tendu pret a etre coupé par zehef le taré , putin c tendu , l'etendu de mon seisme , eske ta vu , sa c mon hymne
| Snozer91 a écrit: | | lol reprendre des textes tas le seum car toi tu sais pas per ra ton flow kedal il paiera t2g c c koi???? inconnu au bataillon font du son pour etre a la page savent meme pas ecrire morsay a juste dla salive a débaler a son stand mais aucun talent ... booba était une tuerie a lepok de temps mort ca c du V r A i |
mais ji croi pas i a toujour un suceur qui la ramene pour defendre des pedalle mais eux ossi sont des tappette
alor deja je parler de clos st lazaire et ossi de booba e kes i a voyont ???
alor la ramene pas peu etre que toi ossi tu mange la teube a boobs donc c pour sa ke tu replique
meme si temps mort c le meilleur de ses album e b jen ai rien a foutre apre le reste du texte je compren preske pas ! apre je dit pas que c de la merde , je reconais que des fois i sort des bon lyrics
mais sinon lui meme c une pute _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Salam a tout les defonceur d'horodateur, mon sgage fait de l'hombre a de nombreux rappeur _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
clos st lazare
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 286 Localisation: 93240 stains
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 22:11 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | | Salam a tout les defonceur d'horodateur, mon sgage fait de l'hombre a de nombreux rappeur |
tin bouskap meme si toi et moi on saime pas dis lui kan meme a ce boloss ke c pas ton potoh
meme si je te conchie , je c o fond de moi meme ( texite pas stp ) ke tu vos mieux ke ca ...
aller girlz reveille toi !!! montre nous ke t une vrai pussycat dolls |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
mdr mais ta cru que je considerais booska-p comme un poto
arrete arrete serieux te fait pas tes propre idée
jetai juste d'accord sur un truc kil a dit, apre sa veut rien dire c pas pour sa que si je ve l'insulte ,je l'insulterais
rien a foutre de vos geule
par contre toi e 'dautre vous avez l'air de le sucer et de le respecter (texcite pas stp - vas y dit lui stp que t pas son poto-tu vaux mieux que sa ,je le sait au fond de moi(au fond de ton trou de balle oui) ) mdr i ta traumatiser putin c dar _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
clos st lazare
Inscrit le: 19 Mar 2008 Messages: 286 Localisation: 93240 stains
|
Posté le: Mer Oct 15, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| zehef-93 a écrit: | mdr mais ta cru que je considerais booska-p comme un poto
arrete arrete serieux te fait pas tes propre idée
jetai juste d'accord sur un truc kil a dit, apre sa veut rien dire c pas pour sa que si je ve l'insulte ,je l'insulterais
rien a foutre de vos geule
par contre toi e 'dautre vous avez l'air de le sucer et de le respecter (texcite pas stp - vas y dit lui stp que t pas son poto-tu vaux mieux que sa ,je le sait au fond de moi(au fond de ton trou de balle oui) ) mdr i ta traumatiser putin c dar |
lol ta pas du lire tout les post entre lui et moi gt limite des fois on aurai dis mobutu vs giscard jlui ai meme offert des diams donc jai preferer stopper notre relation amoureuse |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 00:17 Sujet du message: |
|
|
mdr je men douté _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 07:00 Sujet du message: Re: ZeHeF-93 le deuxieme service |
|
|
| zehef-93 a écrit: | handek au deuxieme service , sa sera a ton image tel une ecrevisse qui potage dans la pisse
Sur ceux je vais te servir un plat tellement cho mon frere , que ton ventre vas cramée j'usqau abdos ,
a non desolé ta que de la graisse gros , et tu me fait penser a ce poulet frite que je t servi dans lequel jai cracher alor je te dit bon appetit c exclu 2008 specila dedi , pour toi abruti tire toi ta tort de pas avoir comprisbande de grosse pucelle  |
et apres tu m'dis que je pompe???
allez gamin va jouer a pokeman ta mere t'apel c l'heure d'aller manger...et mouche toi ta d'la merde au nez...(quote page 1)shemale _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
zehef-93

|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 00:02 Sujet du message: |
|
|
mais kes tu ve batard
jte nike
sur booska
depui que je suis present
a nAp je fait la zermi
tu fait pas le poid
la mort te rattrapera au tournant
en 10 prashe pour toi c fini
im terroriste , je prepare un gros attentat , dans ta zone de biatch, de carba
ma force te fait un effet poignant
quand je cogne c la masse de 10 barbare reuni
donc protege t lyrics si tu veux pas que je te defigure
car petit ou gros , tu fais pas la carrure _________________ faut arrete de balancer ses frere bande de pute de lance-ba allez niker vos mere |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 07:30 Sujet du message: |
|
|
bon c bien pour te faire plaisir,achete un dico serieux tu fais presque peine...
plus de 20 fautes en 10 lignes?et tu pense que dans le rap tu peut eta'blir un regne?
j'suis pas l'prof mais au'tableau gnome,
ressoud cette enigme,
un pti mec bien maigre tombe devant 15 molloss,imagine s'qui s'passe,et ce n'est rien a coté de toi et moi en face a face,
a force t'enfonce ta credibilité de façon pesante,
la plus grosse farce c quand tu pense que ta rime est puissante,
epousé a la fiante j'vai t'repoussé d'un coup d'tronche,
j'tranche mes lyrics simplement comme c barrettes de H,
pendant s'temps tu a amplement le temps de preparer un lointain voyage en vacances.... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
|