| Auteur |
Message |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:10 Sujet du message: URBAN PEACE LE NOUVEAU CLUB DOROTHéE |
|
|
| on m'a proposé des places pour urban peace mais quand jai su qmes cousine de 12 ans y allai jai refusé me retrouver au milieu de collegien non merci dun coup jme suis senti vieu c le nouvo club dorothée ce truc |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:14 Sujet du message: Re: URBAN PEACE LE NOUVEAU CLUB DOROTHéE |
|
|
| blakgossbo a écrit: | | on m'a proposé des places pour urban peace mais quand jai su qmes cousine de 12 ans y allai jai refusé me retrouver au milieu de collegien non merci dun coup jme suis senti vieu c le nouvo club dorothée ce truc |
Serieu ? Naaaaaaan ? Osef .. _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
jpense pas que ya que sa c pas pcq ta deux couse ki i vont qu'il n'y as que d collégiens pcq sinon t'aurais du diam's kamini fatal bazooka ... _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2254 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 21:45 Sujet du message: |
|
|
chaud, meme si t'y và pas tu les revends _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | chaud, meme si t'y và pas tu les revends |
C'est exactement ce que j'aurais fait... |
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 22:09 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est sky qui organise le truc ne fallait pas t'attendre à voir des artistes "underground" ou de bons mc  _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
Sté-K Invité
|
Posté le: Sam Sep 06, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
| PEACE URBAINE, j'aurais appeler sa vu le level... |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 07:08 Sujet du message: |
|
|
| Sté-K a écrit: | | PEACE URBAINE, j'aurais appeler sa vu le level... |
ouais en gros t'as traduit de l'Anglais en Franglais! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:05 Sujet du message: |
|
|
na sa aurait fait paix urbaine _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
blah
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:16 Sujet du message: |
|
|
| b2style a écrit: | | Sté-K a écrit: | | PEACE URBAINE, j'aurais appeler sa vu le level... |
ouais en gros t'as traduit de l'Anglais en Franglais! |
Pisse urbaine...  _________________ "Des racaillesmotion, des gangstertube quoi, ils assassinent trop de mecs en vidéo." |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:18 Sujet du message: |
|
|
| blah a écrit: | | b2style a écrit: | | Sté-K a écrit: | | PEACE URBAINE, j'aurais appeler sa vu le level... |
ouais en gros t'as traduit de l'Anglais en Franglais! |
Pisse urbaine...  |
Na ct nul _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Nakk |
|
|
 |
joker91fou Enragés

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 586 Localisation: 91zer la Street Zer!! aka Le Sale SUD
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 08:21 Sujet du message: |
|
|
ya ki comme artiste ki iva ??? _________________
http://rap-clip-fr.skyrock.com/ <=== Va Faire Un Tour Sur Le Blog du poto !! |
|
|
 |
Staarko

Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 343 Localisation: Cergy 95800
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 11:45 Sujet du message: Re: URBAN PEACE LE NOUVEAU CLUB DOROTHéE |
|
|
| H2osNY a écrit: | | blakgossbo a écrit: | | on m'a proposé des places pour urban peace mais quand jai su qmes cousine de 12 ans y allai jai refusé me retrouver au milieu de collegien non merci dun coup jme suis senti vieu c le nouvo club dorothée ce truc |
Serieu ? Naaaaaaan ? Osef .. |
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 12:00 Sujet du message: Re: URBAN PEACE LE NOUVEAU CLUB DOROTHéE |
|
|
| Staarko a écrit: | | H2osNY a écrit: | | blakgossbo a écrit: | | on m'a proposé des places pour urban peace mais quand jai su qmes cousine de 12 ans y allai jai refusé me retrouver au milieu de collegien non merci dun coup jme suis senti vieu c le nouvo club dorothée ce truc |
Serieu ? Naaaaaaan ? Osef .. |
|
Kestu veu vieux transexuel pourri ? _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
|