Seth Gueko - Freestyle Booska Bad Cowboy IAM - Benkei et Minamoto Maitre Gims - Bella Styles P ft Jadakiss - Red Eye

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle

une shoutbox pour booska p? chatte box (je précise)

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

Re: une shoutbox pour booska p? chatte box (je précise)

Message de Looneytounsy le Mar 17 Juil 2012 12:07

Pas d'accord, les gros délires se passent sur les différents topics, ça va se marrer à 3-4 avant que les messages soient automatiquement effacés.
Looneytounsy

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Despo,Seth,Nas,Guizm
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti, Nas
Meilleur Flow: Vinnie Paz,Seth,Niro,Mala
Meilleur Solo: A Deux Doigts, Repose en Paix, I Gave You Power, Destination Finale?,J'attends, C'est tout.
Meilleur son en groupe ou feat.: l'Amour, Le Crime Paie, Invincible, Triumph, Tremblement de ter-ter
Meilleur Album: Mauvais Oeil, Drive By En Caravane, C'est Tout, Normal, Temps Mort,Himalaya

Message de MaxiMax le Mar 17 Juil 2012 12:14

Looneytounsy a écrit:Pas d'accord, les gros délires se passent sur les différents topics, ça va se marrer à 3-4 avant que les messages soient automatiquement effacés.

Qui se tape des délires avec toi ? #HAN 8)

Abed & Troy best rapper 8)
MaxiMax
Enragés

Avertissements: 24
Meilleur Mc: Rohff

Message de Looneytounsy le Mar 17 Juil 2012 12:17

MaxiMax a écrit:
Looneytounsy a écrit:Pas d'accord, les gros délires se passent sur les différents topics, ça va se marrer à 3-4 avant que les messages soient automatiquement effacés.

Qui se tape des délires avec toi ? #HAN 8)

Personne pck jposte pas beaucoup(bien que jpasse tous les jours), mais j'aime bien vous lire quand je capte un minimum 8) #SeulAuMonde
Looneytounsy

Avertissements: 1
Meilleur Mc: Despo,Seth,Nas,Guizm
Meilleur Lyriciste: Despo Rutti, Nas
Meilleur Flow: Vinnie Paz,Seth,Niro,Mala
Meilleur Solo: A Deux Doigts, Repose en Paix, I Gave You Power, Destination Finale?,J'attends, C'est tout.
Meilleur son en groupe ou feat.: l'Amour, Le Crime Paie, Invincible, Triumph, Tremblement de ter-ter
Meilleur Album: Mauvais Oeil, Drive By En Caravane, C'est Tout, Normal, Temps Mort,Himalaya

Précédente

Retourner vers Discussion Rap Francais