| Auteur |
Message |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:19 Sujet du message: UNE IDEE ? |
|
|
Vous avez une idée ? exposez la  _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
sisi!!bien le truc pour les haineux!!et pour l'idée:faudrait que la "radio booska-p"qui est en fait une playlist devienne une VRAIE radio avec des emissions et tout...je sais que c'est super super dur a mettre en place mais bon une fois de plus SI ON VEUT ON PEUT...bref tiens moi au courant si un truc se passe!et encore une fois big up BOOSKA-P premier sur le rap francais!! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
keriooo Enragés

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
Une radio booska-p ca serait top, mais a mon avis il doit y avoir enormement de demarches a faire, des autorisations, et surement de l'argent ! Et vu que booska-p c'est du "benevola" niveau pognon ... Apres c'est si c'est sur un bande fm apr exemple.
Apres pour une radio uniquement sur internet, ca serait certainement beaucoup plus simple, et si booska-p est deja declaré aux yeux de l'etat ca n'en serait que plus simple si je peux dire. _________________ NE CLIQUE SURTOUT PAS
 |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
oué je sais que c'est super dur et tout...mais si jamais ca arrivait a se faire vraiment j'pense qu'on ferait avancer le rap francais! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
tfacon faut pas rever on pourra pas emmettre du jour au lendemain
Faut commencer les bails sur le net pasque d'un c'est + simple et de 2 c'est l'avenir le net  _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
keriooo Enragés

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ouai voila, mais rien que sur le net, ca reste enormement de travail ! _________________ NE CLIQUE SURTOUT PAS
 |
|
|
 |
posey

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 18:41 Sujet du message: |
|
|
c'est clair une radio sur le net pour commencer ça casserait du cul, apres si c'est possible de créer des émissios sur cette radio ça serait trop trop bien ! _________________ http://posey.skyrock.com/ |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
en tout cas..si on arrive a faire ca,on va faire mal a beaucoup!!et on va faire avancer le rap! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Lux Enragés

Inscrit le: 10 Sep 2007 Messages: 704 Localisation: Golgottie du Nord
|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Une radio booska-p ca serait top... |
Si c'est vous qui l'a faite et non Booska-p alors ne l'appelez pas radio booska-p hein
En tout cas j'ai pas envie de m'investir la dedans personnelement, emule me permet de faire de bonnes playlists Bon courage a ceux qui oseront faire ça tout de meme _________________
 |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Sam Jan 05, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
..... _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 07:31 Sujet du message: |
|
|
Une radio ya pas forcement que du sinik, après on peut se demerder pour avoir de l'independant pour connaitre les mecs qui n'ont aucun buzz. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 08:02 Sujet du message: |
|
|
en plus, jai été voir quelques infos, c'est un busisness.
Le droit dauteur(par la sacem) cest 75 E par mois si on tape dans du sinik ou rohff. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 08:36 Sujet du message: |
|
|
ah oué quand meme... _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 08:40 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux plus d'info a ce sujet tu peux demander a Kegre, c'est lui le patron. _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
moi jpropoz un topic sexe ou un tchat avec webcam et micro _________________ Certified GangSta
" je vois venir au loin Le-Vice " Doc Gyneco (numéro) |
|
|
 |
|