| Auteur |
Message |
Le-Vice Enragés
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 3136 Localisation: PaNaMe HiLToN
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| ya morsay |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | haha attend ya quoi dans le 95, nerville la foret |
ya koi a montpellier?? loulou nicolin
 |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 21:48 Sujet du message: |
|
|
fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde |
sors fait quelque chose de ta vie au lieu de t'inventer des vies sur le net mythooooooooossss |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2254 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 22:32 Sujet du message: |
|
|
700 000 _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:27 Sujet du message: |
|
|
| mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde |
sors fait quelque chose de ta vie au lieu de t'inventer des vies sur le net mythooooooooossss |
allé demarre tu crois que jlai pas grillé ton petit jeu de te connécté en invisible depuis que t'es modo ! c bizarre mais quand t'etais pas modo ton statut etait affiché quand t'etais en ligne !!!
c toi sors dehors un peu ou ta ptete peur de te mangé une hagla sale pédale va tellement ta honte d'etre un nolife tu guette le forum h24 mais en invisible pour que les gens te grille pas connard tu tcrois tout permis pck t modo de booska P HAHAHAHAHAHA
SUR CE ACHETE TOI UNE VIE YEN A A BIKRAVE SUR EBAY en plus il parait que ta touché le pactole ba putain si javai 700 000 € en poche jkiterai le net et depenserais ma tune pour la famille et les petits frere et enfin pour moi ptire pedale nolife _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2254 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
MESKINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 06:52 Sujet du message: |
|
|
koi 700000E fait tourner mu j'ai besoin de payer mes heures de conduites!!  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2089 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 07:02 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | koi 700000E fait tourner mu j'ai besoin de payer mes heures de conduites!!  |
passe la moitié kjen passe a randy 57 ka rle povre et sdf  _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:41 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde |
allé demarre tu crois que jlai pas grillé ton petit jeu de te connécté en invisible depuis que t'es modo ! c bizarre mais quand t'etais pas modo ton statut etait affiché quand t'etais en ligne !!!
c toi sors dehors un peu ou ta ptete peur de te mangé une hagla sale pédale va tellement ta honte d'etre un nolife tu guette le forum h24 mais en invisible pour que les gens te grille pas connard tu tcrois tout permis pck t modo de booska P HAHAHAHAHAHA
SUR CE ACHETE TOI UNE VIE YEN A A BIKRAVE SUR EBAY en plus il parait que ta touché le pactole ba putain si javai 700 000 € en poche jkiterai le net et depenserais ma tune pour la famille et les petits frere et enfin pour moi ptire pedale nolife |
Nigga you's a window shopper
Mad at me, I think I know why
In the jewelery store, looking at shit you can't buy
In the dealership, trying to get a test drive
Nigga you's a window shopper |
|
|
 |
randy57 Enragés
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:45 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | *nAp* a écrit: | koi 700000E fait tourner mu j'ai besoin de payer mes heures de conduites!!  |
passe la moitié kjen passe a randy 57 ka rle povre et sdf  |
lool va tacheté un pull gamin o lieu de parlé .. |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2089 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:47 Sujet du message: |
|
|
| randy57 a écrit: | | sefyudu88 a écrit: | | *nAp* a écrit: | koi 700000E fait tourner mu j'ai besoin de payer mes heures de conduites!!  |
passe la moitié kjen passe a randy 57 ka rle povre et sdf  |
lool va tacheté un pull gamin o lieu de parlé .. |
va tacheté une mézon  _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:49 Sujet du message: |
|
|
hihi une mézon hihihihi _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
SamyKazz Enragés

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
| mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde |
SUR CE ACHETE TOI UNE VIE YEN A A BIKRAVE SUR EBAY en plus il parait que ta touché le pactole ba putain si javai 700 000 € en poche jkiterai le net et depenserais ma tune pour la famille et les petits frere et enfin pour moi ptire pedale nolife |
profite bien sous mere tu vas pas duré !et jsais ce que j'dis  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 09:54 Sujet du message: |
|
|
| SamyKazz a écrit: | | mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | mu9501 a écrit: | | SamyKazz a écrit: | | fils de pute mu9501 ta effacé mon topic alors que tu laisse les autres topic de merde enculé dta mere la pute ! espece de nolife de merde |
profite bien sous mere tu vas pas duré !et jsais ce que j'dis  |
tous les jours tu demandes combien y a d’zéro sur mon salaire
J’suis hemi j’efleure le ciel tu touches le RMI
T’as pas d’crédit sauf à la banque t’es qu’une grosse merde |
|