jc pa gros jsui surdouer jcroi jler fer en 5mn jcroi j un don loooool
| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
funkyouu a écrit:HurricaneCarter a écrit:J'espère sincèrement pour lui et ses parents que funkyou est un troll
DSL a tout le monde pour la fausse info on er pa sur le forum de science mais sur le forum GEEK,
o pti con meme ma ptite soeur el utiliz pa le mo trol et si el le fer bim c une calotte a la viande ds sa geuele

Mcauchocho a écrit:sinon rien que MagicZine vaut 10 de vos soldats.
funkyouu a écrit:HurricaneCarter a écrit:J'espère sincèrement pour lui et ses parents que funkyou est un troll
DSL a tout le monde pour la fausse info on er pa sur le forum de science mais sur le forum GEEK,
o pti con meme ma ptite soeur el utiliz pa le mo trol et si el le fer bim c une calotte a la viande ds sa geuele
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France

funkyouu a écrit:LunaticLIX a écrit:Ferme ta gueule maintenant
Toi tu doi avoir une sale gueule mdrr

neguerwhat a écrit:Je vote Magickef#PadreTropHaut
magickeef a écrit:PDRG ne sera finalement pas un album que de violence #SourceFacebook
a vrais dire c'est mieux comme ça non ? Rohff a toujours fais du lourd a thème variée

magickeef a écrit:PDRG ne sera finalement pas un album que de violence #SourceFacebook
a vrais dire c'est mieux comme ça non ? Rohff a toujours fais du lourd a thème variée

DoSSko45 a écrit:magickeef a écrit:PDRG ne sera finalement pas un album que de violence #SourceFacebook
y'a même que dans les morceaux a thèmes que je l’apprécie, l'egotrip il devrait le mettre de coté un moment le temps que son image se rétablisse un peu...
Et qu'il lâche un peu la mode de la punchline, il est pas fait pour écrire comme ça...
Granola a écrit:DoSSko45 a écrit:magickeef a écrit:PDRG ne sera finalement pas un album que de violence #SourceFacebook
y'a même que dans les morceaux a thèmes que je l’apprécie, l'egotrip il devrait le mettre de coté un moment le temps que son image se rétablisse un peu...
Et qu'il lâche un peu la mode de la punchline, il est pas fait pour écrire comme ça...
Ce qu'il ne faut pas entendre!!! t'as decouvert Rohff avec la cuenta pour sortir des conneries pareil. Un gosse pointé sa se reconnait a la Marc du trou t'en veut d'autres des punchline. Son fon de commerce ça a toujours était le hardcorp et l'egotrip. Le temps que son image se rétablise: 6 albums un echec. En plus un echec à plus 75 000 ventes sans promo, de quel image tu parles?