J'répond même pas aux incultes comme-toi.Kassem a écrit:C'est qui cette nouvelle pxte encore?
| Seth Gueko - Freestyle Booska 18 Karat | TLF - Ghetto drame 2 | Niro - Les mains sales | Ace Hood - Root Of Evil |
|
|
![]() |
![]() |
| Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle |
Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p
J'répond même pas aux incultes comme-toi.Kassem a écrit:C'est qui cette nouvelle pxte encore?
Lunatik59 a écrit:J'répond même pas aux incultes comme-toi.Kassem a écrit:C'est qui cette nouvelle pxte encore?![]()
Maxaland a écrit:quelqu'un sait si elle prépare une tournée ?
val95bst a écrit:Merci chère serviette, je vais t'offrir une dose de crack
7Cervo6 a écrit:C'était mon rêve de devenir le frère d'une serviette crack addict
neguerwhat a écrit:Tu représentes le futur, les serviettes c'est l'avenir de la France
HurricaneCarter a écrit:Maxaland a écrit:quelqu'un sait si elle prépare une tournée ?
J'ai pu me procurer quelques dates pour la semaine prochaine :
Lundi 3 décembre : Cave du bâtiment 3 - Cité Les Bosquets - Clichy / Montfermeil
[color=#FF0000]Mercredi 5 décembre : Cave du 11 Cité Balzac - Vitry sur Seine[/color]
Vendredi 7 décembre : L'arrière de la twingo à Momo
Apparemment mardi et jeudi c'est des showcases privés.
Eminem a écrit: Nicki Minaj i wanna stick my penis in your anus !
Maxaland a écrit:quelqu'un sait si elle prépare une tournée ?
Vous allez en acheté vous ?DarkNivek a écrit:Maxaland a écrit:quelqu'un sait si elle prépare une tournée ?
Pas de tournée prévu, par contre y a une tournante de prévu vers Noël. Les places sont en ventes à la boutique de Truand De La Galère.
Lunatik59 a écrit:Vous allez en acheté vous ?DarkNivek a écrit:Maxaland a écrit:quelqu'un sait si elle prépare une tournée ?
Pas de tournée prévu, par contre y a une tournante de prévu vers Noël. Les places sont en ventes à la boutique de Truand De La Galère.

Lunatik59 a écrit:D'après des rumeurs, elle a refusé de posé sur "Futur".

JPC a écrit:IziMonnaie a écrit:
Rien que le fait d'utiliser des gros mots, montre le peu d'intelligence que détiens. C'est inutile de s'insulter sur les forums.
non mais ta gueule toi aussi arretes d'agiter tes couilles comme des lampions en prechant la bonne parole grosse merde
Utilisateurs parcourant ce forum: 7Cervo6, 974Runkut, Homycyde971, NovusR et 10 invités