Kery James - Interview Dernier MC Part 2 TLF - Ghetto drame 2 Dry - Econome Fat Joe ft Wiz Khalifa Teyana Taylor - Ballin

Top Paroles #1 Paroles Caramel#2 Paroles Autopsie 5#3 Paroles AC Milan#4 Paroles Futur#5 Paroles Tombe pour elle

Tournoi de clash - rap contenders

Tu peux discuter de tout par rapport au rap francais .

Modérateurs : Fif DüCy ëNêL, b2style, kegre, Modérateurs booska-p

Re: Tournoi de clash - rap contenders

Message de LunaticLIX le Jeu 31 Mai 2012 14:37

AlainChichon92 a écrit:En même temps je trouve que ça fait tiep quand les français qui vont au Word Up vont battle (Dony et Blackapar pour ne pas les citer) avec pour seule stratégie de tenter de se mettre le public québecquois dans la poche avec des vieilles phases du style "vive le Québec libre"
Idiot! Ca fait partit des battles justement, avoir le public en poche! que le public réagissent le plus a tes lines! De plus, Blackap' & Dony S ont fait quelques petits concerts là-bas, ca serait complètement débile de les tailler juste après. (encore plus pour Dony S qui vit là-bas)
Puis aucun des deux n'a sortit ce genre de phase, je sais pas où t'as vu ça. Ton commentaire est un des plus débiles que j'ai lu ici.

TPlume a écrit:Après, Gaïden, Jazzy Bazz, Blackapar, Taïpan voire Deen, Wojtek et Nekfeu peuvent peut-être se démerder là-bas.
Ouaip, sauf peut-être Nekfeu.

TPlume a écrit:Comme par hasard, contre Wojtek, pas de jury. :roll:
C'était prévue avant le battle, Dony aurait pu démonté Woj' y'aurais eu la même chose. Arretez avec vos histoires de complot où je n'sais quoi, ca devient ridicule.

TPlume a écrit:C'est lui qui organise les RCs, donc on le vend comme un monstre, c'est logique.
LOL! Dony S est très bon, peut-être pas le meilleur, mais il est vraiment bon. (pause)

TPlume a écrit:Enfin, faut voir les MCs qu'il a affrontés (exceptés Wojtek), ce n'était pas du top niveau, pas compliqué de gagner.
Sans son choke, il aurait pu battre Syme. Donc Syme est mauvais? LoL. Si il aurait pas foiré le début de son premier round, voir son premier entier, face à Booyah il aurait pu gagné ou au minimum faire encore plus serrer. Booyah est mauvais? LoL. Petit détail: Booyah & Syme >>>>>>>>>> Wojtek et de très très très loin.

Bref, looooooooool.
Dernière édition par LunaticLIX le Jeu 31 Mai 2012 15:33, édité 3 fois.
LunaticLIX
Enragés

Avertissements: 19
Meilleur Mc: Eminem
Meilleur Solo: Roi Heenok - Tu Vas Mourrir Se Soir
Meilleur son en groupe ou feat.: 113 - Les Princes De La Ville
Meilleur Album: Rihanna - Loud
Meilleur Clip: Eminem - My Name Is

Message de TPlume le Jeu 31 Mai 2012 14:44

LunaticLIX a écrit:
TPlume a écrit:Enfin, faut voir les MCs qu'il a affrontés (exceptés Wojtek), ce n'était pas du top niveau, pas compliqué de gagner.
Sans son choke, il aurait pu battre Syme. Donc Syme est mauvais? LoL. Si il aurait pas foiré le début de son premier round, voir son premier entier, face à Booyah il aurait pu gagné ou au minimum faire encore plus serrer. Booyah est mauvais? LoL. Petit détail: Booyah & Syme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Wojtek, et de très très très loin.

Bref, looooooooool.

"Il aurait pu battre Syme", l'a-t-il fait? En attendant, il a perdu les deux battles que tu as cités, ça veut dire ce que ça veut dire... Après c'est difficile de dire "Booyah et Syme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Wojtek" dans la mesure où il n'y a jamais eu de battle entre eux.... Je reste sur mes positions, Dony S est bon, mais on le vend comme un monstre, et c'est logique. Je suis désolé, mais sur le dernier battle, Wojtek l'a mangé!
TPlume

Avertissements: 2
Meilleur Mc: Niro
Meilleur Lyriciste: Oxmo, Nakk, Les 10, Lino
Meilleur Flow: Dany Dan, Dry, Rohff

Message de LunaticLIX le Jeu 31 Mai 2012 14:58

TPlume a écrit:"Il aurait pu battre Syme", l'a-t-il fait? En attendant, il a perdu les deux battles que tu as cités, ça veut dire ce que ça veut dire...
Biensur pour son battle avec Syme, il a eu un petit choke, mais sans ça il aurait gagné, c'est inutile ce que tu dis lol. Dans un clash serrer, le moindre détail peut départager. (exemple= son battle contre Booyah)
Donc oui il les a perdu, mais y'a une diffèrence entre perdre d'un cheveux et/ou d'un mini choke, et perdre largement comme Nekfeu & Alpha Wann face à Jam & P.Dox.
Il a fait deux clash super serrer contre deux gas très bon du WU, c'est pas rien. Après un mec qui perd n'est pas forcèment mauvais hein lol.

TPlume a écrit:Après c'est difficile de dire "Booyah et Syme >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Wojtek" dans la mesure où il n'y a jamais eu de battle entre eux....
Ya jamais eu de battle entre Obia Le Chef & NAL, pourtant Obia Le Chef >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> NAL! honnêtement je peux t'assurer que Booyah et Syme sont largement supérieur à Wojtek. Regard leurs battles à chacun, tu verras par toi-même. J'apprecie Woj', mais tu le surestime beaucoup je trouve.

TPlume a écrit:Je reste sur mes positions, Dony S est bon, mais on le vend comme un monstre, et c'est logique.
"On le vend comme un monstre"? qui? explique-moi.

TPlume a écrit:Je suis désolé, mais sur le dernier battle, Wojtek l'a mangé!
Objectivement non, c'était très serrer. Après le resultat c'est subjectif, mais honnêtement personne à manger l'autre, ils se valent
LunaticLIX
Enragés

Message de 10Capitano le Jeu 31 Mai 2012 15:23

Ca me fait plaisir que tu cites N.A.L.
Ce mec est quand meme devenu une légende, moins celebre que Logik Konstantine mais en terme de ficha, il l'a surclassé !
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Avertissements: 3
Meilleur Mc: Akhenaton

Message de LunaticLIX le Jeu 31 Mai 2012 15:37

10Capitano a écrit:Ca me fait plaisir que tu cites N.A.L.
Ce mec est quand meme devenu une légende, moins celebre que Logik Konstantine mais en terme de ficha, il l'a surclassé !
Logik >>> NAL ahah

Edit: dommage je trouve plus sa chanson ou il lance une pique à Nekfeu ahah
LunaticLIX
Enragés

Message de 10Capitano le Jeu 31 Mai 2012 15:43

LunaticLIX a écrit:
10Capitano a écrit:Ca me fait plaisir que tu cites N.A.L.
Logik >>> NAL ahah

Edit: dommage je trouve plus sa chanson ou il lance une pique à Nekfeu ahah

Le plus c'est la vidéo qu'il a faite avant le battle avec Stunner et ou il est autant en confiance que le Barca avant de jouer contre Carquefou.
Mais je préfere NAL, sa facon de balancer de fausse punchline sans jamais s'arreter et son t shirt violet, font la diff' 8)
« Dans l’bouquet de fleur que nous offre la vie, le cœur choisit souvent la seule rose qui porte une épine. »
10Capitano
Enragés

Message de LunaticLIX le Jeu 31 Mai 2012 15:49

10Capitano a écrit:Le plus c'est la vidéo qu'il a faite avant le battle avec Stunner
Tu as encore la vidéo? je les pas vu moi :lol: :oops:

10Capitano a écrit:Mais je préfere NAL, sa facon de balancer de fausse punchline sans jamais s'arreter et son t shirt violet, font la diff' 8)
"si tu veux te faire plaisir, admire mes tablettes" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
LunaticLIX
Enragés

Message de 10Capitano le Jeu 31 Mai 2012 18:29

Tiens cadeau mec 8)
En voyant ca un an et demi aprés, il est encore plus ridicule je trouve !

"Dans maitre de cérémonie, y a maitre la puissance et cérémonie la fiesta tu vois ce que je veux dire !" ahah
10Capitano
Enragés

Message de val95bst le Jeu 31 Mai 2012 23:30

Putain N.A.L. c'est un tueur n'empêche ! :lol:
Mais en revoyant ce battle, je trouve Dinos toujours autant surestimé, je le trouve vraiment pas drôle moi, hormis quelques phrases, mais c'est tout... Toutes ses punchs sont cramées sérieux
(Dans ce topic ça doit faire la 5ème fois que je le dis, mais je m'en fous :lol: )

J'attends bien mieux pour le clash de demain soir !
HurricaneCarter a écrit:Val est la meilleure Dinde de ce game !
7Cervo6 a écrit:heureusement que tu es là, mec tu es réellement la meilleure Dinde du game.
Srimal a écrit:Je plussoie le Vocer, tu es la meilleure dinde du Game.

@ValShady
val95bst
Dinde de Choix

Avertissements: 49

Message de bilal le Jeu 31 Mai 2012 23:43

val95bst a écrit:Putain N.A.L. c'est un tueur n'empêche ! :lol:
Mais en revoyant ce battle, je trouve Dinos toujours autant surestimé, je le trouve vraiment pas drôle moi, hormis quelques phrases, mais c'est tout... Toutes ses punchs sont cramées sérieux
(Dans ce topic ça doit faire la 5ème fois que je le dis, mais je m'en fous :lol: )

J'attends bien mieux pour le clash de demain soir !

6ème fois :lol:
On verra demain face à Lawid :D
" Je vais fourrer ta sœur, comme ca je vais te donner une bonne raison de m'appeler La Famille "
bilal
Enragés

Avertissements: 15
Meilleur Mc: Rohff/Booba/Lino
Meilleur Lyriciste: Medine/Oxmo/Fabe
Meilleur Flow: Eminem, Rohff
Meilleur Solo: Booba-Repose en paix/ Rohff-Regretté/Sofiane-Outro
Meilleur son en groupe ou feat.: Mafia k1 fry-Pour ceux
Meilleur Album: Quelques gouttes suffisent
Meilleur Clip: Pour ceux

Message de 10Capitano le Ven 1 Juin 2012 09:27

val95bst a écrit:Putain N.A.L. c'est un tueur n'empêche ! :lol:

Exactement, il mérite le titre de plus wack plus que Logik 8)

J'attends aussi le battle de ce soir avec impatience, étant donné que les 2 emcees sont dans le meme registre et qu'il est unanimement annoncé comme la tuerie de l'édition 4.
10Capitano
Enragés

Message de 7Cervo6 le Ven 1 Juin 2012 12:16

Moi je m'en fous je vais le regarder demain
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 81

Message de 10Capitano le Ven 1 Juin 2012 12:19

Image
10Capitano
Enragés

Message de 7Cervo6 le Ven 1 Juin 2012 12:21

10Capitano a écrit:Image

Ouais moi aussi je suis passé sur Rihanna, il faut juste avoir une bite et c'est bon, même un trav pourrait se la faire si il voulait.
Bilbo Butters Laden Kenobi 1er Image♫♪

val95bst a écrit:Quel génie, il ne porte pas son pseudo de Cervo pour rien :shock: :shock: :shock:

Zak & Soichiro jusqu'à la mort
7Cervo6
Le visionnaire de Booska-P

Avertissements: 81

Message de 10Capitano le Ven 1 Juin 2012 12:27

Ah cool, t'as pu donc vérifier si elle s'était tatouée au marqueur d'autre gimmick appartenant a Tupac.
10Capitano
Enragés

Précédente Suivante

Retourner vers Discussion Rap Francais