Idiot! Ca fait partit des battles justement, avoir le public en poche! que le public réagissent le plus a tes lines! De plus, Blackap' & Dony S ont fait quelques petits concerts là -bas, ca serait complètement débile de les tailler juste après. (encore plus pour Dony S qui vit là -bas)AlainChichon92 a écrit:En même temps je trouve que ça fait tiep quand les français qui vont au Word Up vont battle (Dony et Blackapar pour ne pas les citer) avec pour seule stratégie de tenter de se mettre le public québecquois dans la poche avec des vieilles phases du style "vive le Québec libre"
Puis aucun des deux n'a sortit ce genre de phase, je sais pas où t'as vu ça. Ton commentaire est un des plus débiles que j'ai lu ici.
Ouaip, sauf peut-être Nekfeu.TPlume a écrit:Après, Gaïden, Jazzy Bazz, Blackapar, Taïpan voire Deen, Wojtek et Nekfeu peuvent peut-être se démerder là -bas.
C'était prévue avant le battle, Dony aurait pu démonté Woj' y'aurais eu la même chose. Arretez avec vos histoires de complot où je n'sais quoi, ca devient ridicule.TPlume a écrit:Comme par hasard, contre Wojtek, pas de jury.![]()
LOL! Dony S est très bon, peut-être pas le meilleur, mais il est vraiment bon. (pause)TPlume a écrit:C'est lui qui organise les RCs, donc on le vend comme un monstre, c'est logique.
Sans son choke, il aurait pu battre Syme. Donc Syme est mauvais? LoL. Si il aurait pas foiré le début de son premier round, voir son premier entier, face à Booyah il aurait pu gagné ou au minimum faire encore plus serrer. Booyah est mauvais? LoL. Petit détail: Booyah & Syme >>>>>>>>>> Wojtek et de très très très loin.TPlume a écrit:Enfin, faut voir les MCs qu'il a affrontés (exceptés Wojtek), ce n'était pas du top niveau, pas compliqué de gagner.
Bref, looooooooool.