| Auteur |
Message |
Yanis17K

|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 13:07 Sujet du message: TOP 3 DES CLASHS... US ET FR... |
|
|
Quels sont pour vous les 3 meilleurs Clashs en Rap (Fr et US) ??
Pour moi c'est :
US :
1. Eazy-E_Real Muthaphukkin G'z (Dr. Dre & Snoop Doggy Dogg)
2. Nas_Ether (Jay-Z)
3. Fat Joe_My Fofo' (50 Cent)
Fr :
1. Kamelancien_ Mr. Tchiki (La Fouine)
2. Sinik_Clash à Génération 88.2 avec T-Miss (Kizito)
3. Sheryo ft Ekoué_Clash Akhenaton _________________ "Viens faire un tour dans ma ville de la lame au dôme, au S.B.C.
On ira manger des steaks grands comme la Croatie" Tony P |
|
|
 |
ViGnEuX SenSy Enragés

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: D.C.B.G DA CROIX BLANCHE GANGSTA VIGNEUX
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 13:27 Sujet du message: Re: TOP 3 DES CLASHS... US ET FR... |
|
|
| Yanis17K a écrit: | Quels sont pour vous les 3 meilleurs Clashs en Rap (Fr et US) ??
Pour moi c'est :
US :
2. Nas_Ether (Jay-Z)
Fr :
3. Sheryo ft Ekoué_Clash Akhenaton | et dontcha et zoxea ??????????? _________________
Croix Blanche Gangsta 91270 D.C.B.G QG CLIK T27 CLIK INFAMOUS BAT 4 BPC LES ALLER BAT 4 BMC  |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
rap us c'est pas ici!
j'déplace! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2252 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:21 Sujet du message: Re: TOP 3 DES CLASHS... US ET FR... |
|
|
| Yanis17K a écrit: | Quels sont pour vous les 3 meilleurs Clashs en Rap (Fr et US) ??
Pour moi c'est :
US :
2. Nas_Ether (Jay-Z)
Fr :
3. Sheryo ft Ekoué_Clash Akhenaton |
T'es fouuuuuuuu le meilleur entre kamelancien et la fouine c'est el clash de la fouine _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
lille59
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:26 Sujet du message: |
|
|
| La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2252 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
| lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
il a quand meme tué kamelancien sur les deux clash meme si kamelancien je le préféré largement a cet époque que maintenant ! _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
ViGnEuX SenSy Enragés

Inscrit le: 19 Jan 2007 Messages: 1303 Localisation: D.C.B.G DA CROIX BLANCHE GANGSTA VIGNEUX
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:37 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
il a quand meme tué kamelancien sur les deux clash meme si kamelancien je le préféré largement a cet époque que maintenant ! | +1 _________________
Croix Blanche Gangsta 91270 D.C.B.G QG CLIK T27 CLIK INFAMOUS BAT 4 BPC LES ALLER BAT 4 BMC  |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 16:38 Sujet du message: |
|
|
| ViGnEuX SenSy a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
il a quand meme tué kamelancien sur les deux clash meme si kamelancien je le préféré largement a cet époque que maintenant ! | +1 |
+10 _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
Yanis17K

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
| KingZ a écrit: | | ViGnEuX SenSy a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
il a quand meme tué kamelancien sur les deux clash meme si kamelancien je le préféré largement a cet époque que maintenant ! | +1 |
+10 |
Vous êtes fous vous.. _________________ "Viens faire un tour dans ma ville de la lame au dôme, au S.B.C.
On ira manger des steaks grands comme la Croatie" Tony P |
|
|
 |
59illicite

Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 261 Localisation: ou que meme en hiver c'est chaud
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 05:03 Sujet du message: |
|
|
| Yanis17K a écrit: | | KingZ a écrit: | | ViGnEuX SenSy a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
+10 |
Vous êtes fous vous.. |
trop
kamel la tuer je trouve _________________ attend je fini ma bouteille et je te la casse sur la tête
j'ai les couilles vides, mais eux ont le ventre plein
attaque et je te froikasse , alors évite moi si tu tiens a la vie |
|
|
 |
45scientific92i

Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 298 Localisation: La ou les immeubles on des lianes
|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 06:38 Sujet du message: |
|
|
je sais pas le meilleur(ptetr dontcha vs Zo')mais le pire c sinik vs booba _________________ ma bite en orbite dans le cul d'un martien.....I Am The Rated R Superstar I Do What I Want When I Want |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2089 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| Yanis17K a écrit: | | KingZ a écrit: | | ViGnEuX SenSy a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
+10 |
Vous êtes fous vous.. |
il c fai tué l'ancien meme si le clash dla fouine jtrouve ya trop dinsulte mais sur linstru et le clash ilc fai fumer kamel mr tchiki el fai tiep un peu |
|
|
 |
Mephisto
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Sinik et Booba, obligé, Sinik l'a tellement violé que j'suis obliger de dire celui la.
Même le 2eme couplet de carton rose est bon, booba s'est fait ridiculiser _________________ http://mephistoofficiel.skyrock.com/ |
|
|
 |
blakgossbo Enragés
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
| Mephisto a écrit: | Sinik et Booba, obligé, Sinik l'a tellement violé que j'suis obliger de dire celui la.
Même le 2eme couplet de carton rose est bon, booba s'est fait
ridiculiser |
wé booba c fai allumé la dessus sinik a gagné meme si les groupie de booba lavoueron jamais il c fai découper |
|
|
 |
|