| Auteur |
Message |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
la fouine ...
BERK _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Toni Monte Ta Nana
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 15:19 Sujet du message: Pas d'accord avec oit... |
|
|
Vas plus dire que Booba s'est fait ridiculiser...
Y a que le deuxième couplet de Sinik qui vaut la vraiment peine, le reste...
Foutaises...
Par contre, U.S, Fifty s'est fait déchiré par The Game en free sur l'instru de "Just a lil' bit"...
Niggas only feel ya shit...just a lil' bit,
Bitches only feel ya shit...just a lil' bit,
Da hood only feel ya shit...just a lil' bit,
Stop to sing and let's get back...to some "killah" shit...
My fofo' c'est d'la fiote... _________________ Be easy...Smile! |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 15:46 Sujet du message: Re: Pas d'accord avec oit... |
|
|
| Toni Monte Ta Nana a écrit: | Vas plus dire que Booba s'est fait ridiculiser...
Y a que le deuxième couplet de Sinik qui vaut la vraiment peine, le reste...
Foutaises... | LOL b c'est sa qui est bon c'est justement ce couplet qui est pour booba en un couplet il l'a saigner booba a mis quelque temps avant de répondre le temps de se remettre de ses émotion et qu'est qu'il nous lâche un vieux son avec un seul dossier ou il fait sourire après faut une personne neutre pour juger moi je sais je ne suis pas une groupie et sur ce clash la celui de sinik est meilleurs y'a pas d'question de gout a avoir si t'aime pas l'artiste lit juste les parole réfléchie bien et tu va comprendre
sinon pour le clash kamel la fouine les deux sont pas mal après c'est sur celui de la fouine fait plus sourire mais lequel des deux est meilleurs j'peux pas dire j'vais les réécouter pour voir _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Toni Monte Ta Nana
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 09:39 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas d'accord...
Mon avis c'est que Thomas s'est fait saigner, après, tu penses ce que tu veux, c'est de ton droit...
On peut difficilement être objectif dans ce genre de situasse, Sinik a du mérite, mais ça suffit pas... _________________ Be easy...Smile! |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
le seul truc rant-ma dans carton rose c'est "ton meilleur clip c'est celui a l'hopital,l'endroit te va si bien"! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| 45scientific92i a écrit: | | je sais pas le meilleur(ptetr dontcha vs Zo')mais le pire c sinik vs booba |
Sinik la defoncé booba nivo lyrics ...
Brf moi choisir entre kamelancien et la fouine .... bah les 2 jlé aimes pa mais une ptite preferance pour la fouine pour le clash _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
marseille
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 154 Localisation: banlieusard paris nord
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
les mecs qui preferent le clash de kamel m'ont toujours fait golri a cause de leur manque de d'objectivité.
La fouine l'a déchiré
sinon sheryo ouai c'est un bon clasheur il a claké sadik asken aussi mais salement! _________________ "tu pense que c'est ta tess cesse de t'enrager car si tu ne paie pas le loyer tu seras forcé de demenager...ils parlent de zonpri en plus ils font les patrons parlent de leur departement comme si c'était leur daron" |
|
|
 |
monseur13
|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
moi perso jtrouve que sinik a gagné le clash contre booba rien que pour les dossiers qui sort dans nommer le nom de booba et sans insulte après jtrouve que carton rose n'est pas vraiment un clash a proprement parlé mais carton rose etait plus tendue et jpense fait pour mettre la pression a sinik
genre" jte clash pas pace que tu est blanc mais jvais te niquer ta race"
"je t croisé a l'olympia g eu l'intention de te saigner mais g vu sur ton visage que dans la pisse tu t baigné"
bon c'est mon avis  _________________ laisse leur savoir laisse leur savoir comment les choses se passent sur p booska han !!! |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 13:00 Sujet du message: |
|
|
sheryo vs sadik asken
prés d'une demi heure de clach , sheryo a un moment trétré lourd , gagnan sheryo
negrocentrik & 2spee gonzales vs sadik asken & babtou
2contre2 , trés bon nivo de neg" et 2spee , babtou bien , sadik a la traine , mon avi : negro et 2spi gagne
kizito vs diam's & sinik lol
il les tues
j'aurais pu siter des lcachs de sheryo qui est pour moi trés bon dans ce domaine , ou la chanson aketo vs tunisiano , voir celle de gladiator avec jackie et lord ko mais bon
et en us je comprend pas tou pour dire |
|
|
 |
Seff9-3 Enragés
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:49 Sujet du message: |
|
|
Le Roi heenok quand il remet en ordre Booba !
Ya aussi Morsay vs roi heenok ! ( trop haut niveau lyrical )
tupac vs Notorious _________________ L'amitié C'est Cher , J'attend les Soldes pour me faire des Potes !
Depuis Que J'ai appris A Compter Moi Jcompte Sur Personne |
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 17:57 Sujet du message: |
|
|
| 59illicite a écrit: | | Yanis17K a écrit: | | KingZ a écrit: | | ViGnEuX SenSy a écrit: | | Adoul.34 a écrit: | | lille59 a écrit: | | La fouine a clashé en mode al'k pote s'est un truand de la galere ricain |
il a quand meme tué kamelancien sur les deux clash meme si kamelancien je le préféré largement a cet époque que maintenant ! | +1 |
+10 |
Vous êtes fous vous.. |
trop
kamel la tuer je trouve |
LOL la fouine à sodom kamel c'est pas pour rien qu'après il a fait genre j'arrête le rap jfais du free fight. C'est pas pour rien que kamel reste la risé du rap, avec sa coupe au pento il s'est affiché maintenant il crie partout la fartas attitude. _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
arsn94 le Zemmour du forum

|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 18:23 Sujet du message: |
|
|
1) Sinik VS Booba
=> Vainqueur Sinik incontestablement. J'vois pas comment on peut dire l'inverse !
2) Mc Jean Gab1 : Je t'emmerde
=> Vainqueur MC Jean Gab1, toutes les réponses étaient médiocres
3) La Fouine VS Kamelancien
=> Les deux clashs se valent, et je suis objectif parceque Dieu sait à quel point je déteste Kamelancien et que j'apprécie La Fouine. Mais bon, Kamelancien l'a quand même clashé sur 2 morceaux avant de poser son vrai clash. Ca fait un peu sur-enchere, ou le mec qui veut pas se mouiller. |
|
|
 |
H2osNY
Inscrit le: 17 Juil 2008 Messages: 351 Localisation: In da Hood 9² !
|
Posté le: Ven Aoû 29, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
LA FOUINE A FUMER KAMEL, LE CLASH EST TROP SEVERE ! _________________ JVOUS BAISE ! |
|
|
 |
la mouette
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 94 Localisation: banlieue est 77
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que n'importe quel amateur de clash dira sans hésiter que la fouine a mis a lamende kamelancien.
après pour booba & sinik les deux clash sont mauvais, jai été trop décu.
d'une part booba na pas vraiment de phase violente faut dire la vérité.
sinik ne clash booba que sur son 2éme couplet et ne sort que qq phases..
j'aime pa sinik é accroche booba mais jreconai quand méme que sinik a remporté la victoire.
après jai bien accroché entre jackiy brown et lord kossity. jacky la tué lol _________________ dans l'78 trois quart de la population baise sans capotes
j'suis pas des leurs j'veux pas d'un fils qui s'fasse élever par une salope |
|
|
 |
Juni_92i Enragés

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 540 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Sam Aoû 30, 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Dans les clashs les plus catastrophiques ya "L'Ourson" de Booba en réponse a Jean Gab1 qui est ridicule.
Après pour les meilleurs je dirais "J't'emmerde" de Gab1, Zoxea vs Dontcha et Sheryo vs Asken.
D'ailleurs vous pensez que ki a gagné entre Dontcha et Zox' ? |
|
|
 |
|