| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 23:52 Sujet du message: Tlf - Booskador |
|
|
Tlf - Booskador
Lachez vos avis sur la video Tlf - Booskador _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 00:39 Sujet du message: |
|
|
arété de fair bélhani les mec mysteirieu sans la music vous etent rien du tt sinn bien la video mais j'ai pas compris la blague les jaloux vont maigrir il vont atraper la maladi du sida si par hasard quelqu'un la compris qu'il se manifeste!! _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Idhem Enragés
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 07:11 Sujet du message: |
|
|
Ikbal aka le MC sans talent qui se prend pour un poids lourd du MCing alors qu'y a vraiment aucune raison
Ouais, moi aussi jsuis un rageux envoyé par un rappeur
On dirait c'est la mode de traiter de jaloux ceux qui kiffent pas ce que certains font. Tout le monde peut pas aimer.
| dadourn a écrit: | j'ai pas compris la blague les jaloux vont maigrir il vont atraper la maladi du sida si par hasard quelqu'un la compris qu'il se manifeste!! |
Ya rien à comprendre.
T'es un rageux (=tu dis que t'aimes pas) = tu vas crever du sida en maigrissant  |
|
|
 |
ruskoff80
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 07:41 Sujet du message: |
|
|
AAAA TLF!!!!!!!!!!!!!! SiSi regar sa baise toujours!!!!!! Boosakador, vivemen le clip Pime My Life, avec le cauchemar du Rap francais o refrain!!!!!! _________________ " J'ai été promis à l'échec, j'ai joui dans la victoire, assisté à l'accouchement de ta défaite, biatch ! Mon public s'élargi comme ta schnek, j'arrive en plein phare, l'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette, hachek!" |
|
|
 |
kamelancien2006.sky Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 08:29 Sujet du message: |
|
|
| ruskoff80 a écrit: | | AAAA TLF!!!!!!!!!!!!!! SiSi regar sa baise toujours!!!!!! Boosakador, vivemen le clip Pime My Life, avec le cauchemar du Rap francais o refrain!!!!!! |
ILS SONT EN GUERRE AVEC FRENCH CUT OU KOI? |
|
|
 |
k-sos for life
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 08:51 Sujet du message: |
|
|
| Idhem a écrit: | Ikbal aka le MC sans talent qui se prend pour un poids lourd du MCing alors qu'y a vraiment aucune raison
Ouais, moi aussi jsuis un rageux envoyé par un rappeur
On dirait c'est la mode de traiter de jaloux ceux qui kiffent pas ce que certains font. Tout le monde peut pas aimer. |
ya une difference entre ne pas aimer et insulter quelqu un parce que t aime pas son rap!!
comme toi si t'aime pas tlf pourquoi tu va ecouté leur son clip et interview et apres tu viens sur un forum pour critiquer???
si t'aime pas calcul pas!!!
si tu calcul c que ta la rage que les gens les aiment c'est etre un rageux un jaloux |
|
|
 |
Idhem Enragés
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 09:17 Sujet du message: |
|
|
Qui t'a dit que j'aimais pas ?
Ce que j'aime pas, c'est les mecs qui vont au charbon en sachant que pas tout le monde va aimer et qu'ils viennent faire style ils sont jalousés.
Ya vraiment rien à jalouser.
Le Rap, ça a pris de l'envergure depuis le temps, c'est devenu plus que populaire qui dit populaire dit grand public qui dit grand public dit débat.
Et dans les débats ya des pours ya des contres et c'est ça qui fait buzzer le truc...
Après, qu'ils disent "niquent ceux qui kiffent pas" toutes les 3 secondes, en somme ça me fait plus que rien mais ayant le droit de parler je me permets de dire que ça fait un minimum pitié.
Après, tu veux me considérer comme un haineux qui les kiffe pas mais qui traque ceux qu'ils font, fais toi plaisir... |
|
|
 |
randy57 Enragés
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
| kamelancien2006.sky a écrit: | | ruskoff80 a écrit: | | AAAA TLF!!!!!!!!!!!!!! SiSi regar sa baise toujours!!!!!! Boosakador, vivemen le clip Pime My Life, avec le cauchemar du Rap francais o refrain!!!!!! |
ILS SONT EN GUERRE AVEC FRENCH CUT OU KOI? |
On Dirait ... |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Lol ils lachent même pas le blaze de french cut après ils s'ettonent que ca jacte
ils consacrent plus de temps a parler des mecs qui jactent dans leur itw plutot que de parler d'leurs projets  _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
pourri tlf _________________ SUCE MA BITE PETASSE JAI MIS DLEAU DE COLOGNE!!!! |
|
|
 |
randy57 Enragés
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| Moha94 a écrit: | Lol ils lachent même pas le blaze de french cut après ils s'ettonent que ca jacte
ils consacrent plus de temps a parler des mecs qui jactent dans leur itw plutot que de parler d'leurs projets  |
sisi ils ont dit que il ya une tourné qui se prepare pour avril et un novo clip bientot ... tu veux qui disent que dotre ??  |
|
|
 |
Moha94 The Tie Boy
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien moi. Si les ventes se passent bien par exemple _________________ SiSi poto dadourn
| dadourn2 a écrit: | | les clown parlent de crime, la seule chose qu'ils ont tué c'est leur dignité |
|
|
|
 |
kamelancien2006.sky Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Moha94 a écrit: | | J'en sais rien moi. Si les ventes se passent bien par exemple |
personne n'ose parler des ventes !!! |
|
|
 |
raiss93120 Enragés
Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 435 Localisation: 93120 La CoUrNeUvE StYlE - La ZoNe - 4Keu$ GanG - 4000 BoRdElIk
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
TLF c'est du lourd, ils sont violent ya rien a dire.
Les mecs ils font du putain de rap bien violent, faut pas qu'ils changent, comme ils disent : Baise tout !!!! _________________ Modérateur Booska-p.
>>>>>>>>> http://rap-du-93120.skyblog.com <<<<<<<<< |
|
|
 |
fredmusa Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Hein fif toujours les questions ...... " ils on pas de blaze les mecs " lol |
|
|