| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 02:35 Sujet du message: Tlf - Booskador Pimp my life |
|
|
Tlf - Booskador Pimp my life
Artiste / Groupe : Tlf
Featuring :
Titre : Booskador Pimp my life
Nouveau booskador de Tlf , "Booskador Pimp my life", extrait du nouvel album de Tlf "Reves de rue".
Description de l'album Reves de rue :Le premier album de TLF. _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 06:02 Sujet du message: |
|
|
bravo c'est mérité!!j'ai énormément critiqué ce clip,on a tous cracher dessus!et vlaam dans nos gueules! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
'' On assure Rohff...''
LA BLAGUE!
Première interview qu'j'vois d'ces deux là et franchement il paraissent hautains et prétentieux.... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
"mon visage entre mes mains en me demmandant ,mon dieu mon dieu mais ou allons-nous.."  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 02:02 Sujet du message: |
|
|
"seul le talent compte ma gueule"
si c'étais vrement vrai , il seré pas connu en tant que rappeur et n'aurais pas eu booska d'or . meme lui quand il le dit il a envi de rigoler tellement il sait qu'il dit une connerie |
|
|
 |
brownbear971
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 07:17 Sujet du message: |
|
|
| un peu d'humilité leur ferait pas de mal.... |
|
|
 |
KingZ Enragés

Inscrit le: 29 Juin 2008 Messages: 847 Localisation: Je Viens De La Ou Tu Ne Peux Pas Aller
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 07:47 Sujet du message: |
|
|
Les Pauvres... _________________ " Les Clochards Vendent Des Copies De Mon Nouvel Opus, Prennent Le Bus Pour Aller Sucer Au Marché Au Puce"
Blog De Samirou :
http://sa-mirou93.skyrock.com/ |
|
|
 |
bouachmir94
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
non moi jles kiffe !
alaindelombre il m'fait délire
ikbal il mfai trop triper avec son crane xD |
|
|
 |
blindé
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| bouachmir94 a écrit: | non moi jles kiffe !
alaindelombre il m'fait délire
ikbal il mfai trop triper avec son crane xD |
+ 30 000 laisse les langues de vieilles bavées |
|
|
 |
Krokmitten
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:13 Sujet du message: |
|
|
big up a tlf, d vrè mec de la rue ki monte sa fé zizir. Aprè la rue é le shtar, enfin le succès... Quan on c pr koi ils son tombé é komen ils son ds la vrè vie, on peu être ke conten pr eux.  |
|
|
 |
Nykya95 Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Krokmitten a écrit: | big up a tlf, d vrè mec de la rue ki monte sa fé zizir. Aprè la rue é le shtar, enfin le succès... Quan on c pr koi ils son tombé é komen ils son ds la vrè vie, on peu être ke conten pr eux.  |
Qu'est ce qu'on s'en branle de leur raison d'emprisonnement?
"arretez de faire croire que pour etre credible dans la rue faut avoir pris pour 8ans..." _________________ "N'y a t il que dans les crématorium qu'il y a de la chaleur humaine?" Fuzati
"Celui qui pose une question risque de passer pour un con 5 minutes seulement; Celui qui n'en pose pas restera con toute sa vie" Despo |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
écœurant _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
ludi Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
1ère phrase : on a pas voulu faire les ricains comment ils peuvent dire ca avec le titre et le clip qu'ils ont fait ?  _________________ Faut-il que jt'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingues le second degrés !! |
|
|
 |
pauluskupa

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
comment ils se la raconte c'est chaud
les mecs ils sont là que grâce a rohff paske même s'ils rappent depuis lgtps ils n'auraient jamais percéé sans lui..
et puis bon difficile de faire plus hypocrite que quand il dit "on a pas voulu faire les kainris"  _________________ "le rap est une puissance mal gérée comme l'Algérie mais j'arrive ravageur bouneau et les majors n'auront que le poster de mon majeur" Haroun
"déficitaire à la SACEM un joint de seum j'écris ma souffrance" Nessbeal |
|
|
 |
cece37 Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| perso j'aimais pas TLF avant mais j'ai trouver qu'ils ont fait un gros album un des meilleurs de 2007 il y a des sons comme les tripes ou bien j'arrive pas a m'en lasser |
|
|
 |
|