| Auteur |
Message |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | Nan au contraire, le Paris FC c'est des dissidents du PSG.
Ya eu l'époque du Matra Racing avec Lagardère qui avait acheté Luis au PSG. Mais a Paris on dirait qu'il n ya pas de place pour un 2e club, ce serait bien pour le RedStar de retrouvé un projet ambitieux car c'est l' un des tout premiers club de foot en France (apres Le Havre) |
Et ils ont formé des joueurs qu'on fait de bonnes carrieres...et bon ya une epoque (ya 10 ans il se battaient pour la monté en division 1...il finissait souvent 5eme de la D2)maintenant ils sont tombés dans l'anonymat |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
| donc tu es d'accord qu'un bon supporter encouragerai les vrai club de la capitale et non le psg fait pour la tune , apré kil ton fait révé tan mieu , mais de la a dire c le club du championnat faut aréter de révé sachant kyen a deja 3.4 ki lui passe devan a l'aise |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | donc tu es d'accord qu'un bon supporter encouragerai les vrai club de la capitale et non le psg fait pour la tune , apré kil ton fait révé tan mieu , mais de la a dire c le club du championnat faut aréter de révé sachant kyen a deja 3.4 ki lui passe devan a l'aise |
Bah tu sais Bordeaux,Marseille et Lyon ils ont eu des caisses noirs...marseille et Bordeaux ils ont payé au debut des années 90 mais Lyon bizaremment on les protege...alors qu'on me dise pas que Lyon est un grand club si on me dit dans le meme temps que le PSG n'est rien... |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | donc tu es d'accord qu'un bon supporter encouragerai les vrai club de la capitale et non le psg fait pour la tune , apré kil ton fait révé tan mieu , mais de la a dire c le club du championnat faut aréter de révé sachant kyen a deja 3.4 ki lui passe devan a l'aise |
Jusqu'a présent le PSG est LE club de la capitale, trouve moi en d'autres, sinon si j'était un vrai je supporterais le Tremblay Football Club.
Si le PFC venait a monter, je pense qu'ils auront du mal a s'imposer des les coeurs par rapport au PSG, le derby aurait une drole de tete, je pense pas que les fans du PSG crierait Paris on t'encule! |
|
|
 |
Sooo_31

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | | sadam733 a écrit: | | donc tu es d'accord qu'un bon supporter encouragerai les vrai club de la capitale et non le psg fait pour la tune , apré kil ton fait révé tan mieu , mais de la a dire c le club du championnat faut aréter de révé sachant kyen a deja 3.4 ki lui passe devan a l'aise |
Jusqu'a présent le PSG est LE club de la capitale, trouve moi en d'autres, sinon si j'était un vrai je supporterais le Tremblay Football Club.
Si le PFC venait a monter, je pense qu'ils auront du mal a s'imposer des les coeurs par rapport au PSG, le derby aurait une drole de tete, je pense pas que les fans du PSG crierait Paris on t'encule! |
D'accord c'est LE club de la capitale mais pas (est de loin) LE club de L1... _________________ 31' ma couille.
N'essaye pas de refaire le monde en quelques punchlines... |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
ya une diférence entre les caisse noirs , et creer un club au détrimen dun autre juste pour dla tune .. kan meme
"pour un football populaire , stop bizness" comme on dit ....
et je dit pas ke psg et rien , mais comparé a des clubs comme bordeaux , om , est moindre |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:01 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais tu trouverais pas que ca ferait chelou la L1 sans le PSG quand meme? C'est quand meme le club de la capitale, de Paris, de la région la plus peuplée. Meme si ils sont pas au niveau depuis quelques saisons, ils ont quand meme fait vibrer pas mal de gens.
Moi je dit pas ca contre les lyonnais, mais eux ils ont une bete d'équipe mais pas de public, alors que la 1ere chose d'une équipe c'est son public, et on peut dire que celui du Parc fait partie des 3 meilleurs avec Marseille et Sainté.
Sadam c'est vrai c'est peut etre pour de la thune, mais c'est surtout qu'il fallait absolument un grand club pour Paris, et tu peut pas nier le fait que le PSG n'ait pas marqué son époque, durant les années 90 apres la période de l'OM, le PSG faisait partie des toutes meilleures formations d'Europe. Quelle équipe francaises a tapé le Real, le Barca, Liverpool a cette époque la?
Dernière édition par Batigol93 le Mar Juin 03, 2008 19:03; édité 1 fois |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | Ouai mais tu trouverais pas que ca ferait chelou la L1 sans le PSG quand meme? C'est quand meme le club de la capitale, de Paris, de la région la plus peuplée. Meme si ils sont pas au niveau depuis quelques saisons, ils ont quand meme fait vibrer pas mal de gens.
Moi je dit pas ca contre les lyonnais, mais eux ils ont une bete d'équipe mais pas de public, alors que la 1ere chose d'une équipe c'est son public, et on peut dire que celui du Parc fait partie des 3 meilleurs avec Marseille et Sainté |
le public du parc y pue sa mere... meme a guingamp c mieux |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | Ouai mais tu trouverais pas que ca ferait chelou la L1 sans le PSG quand meme? C'est quand meme le club de la capitale, de Paris, de la région la plus peuplée. Meme si ils sont pas au niveau depuis quelques saisons, ils ont quand meme fait vibrer pas mal de gens.
Moi je dit pas ca contre les lyonnais, mais eux ils ont une bete d'équipe mais pas de public, alors que la 1ere chose d'une équipe c'est son public, et on peut dire que celui du Parc fait partie des 3 meilleurs avec Marseille et Sainté |
ya du monde car capitale , rien d'extraordinaire en soi . aprés ca mferais chelou pour la l1 c'est vrai , mais je préféré voir a la place un paris fc ou un redstar |
|
|
 |
Batigol93
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ils ont un coté plus populaire, surtout pour le Red Star si tu voit leur stade a coté des puces de clignancourt on dirait un vieux stade anglais avec son toit en taule.
Mais en France tu verra jamais 2 club d'une meme ville en L1, pas assez d'infrastructures, et ce sont les municipalité qui sont propriétaires de leur stade. |
|
|
 |
bouskaP Enragés

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Batigol93 a écrit: | Ils ont un coté plus populaire, surtout pour le Red Star si tu voit leur stade a coté des puces de clignancourt on dirait un vieux stade anglais avec son toit en taule.
Mais en France tu verra jamais 2 club d'une meme ville en L1, pas assez d'infrastructures, et ce sont les municipalité qui sont propriétaires de leur stade. |
Pas toujours, certains peuvent être privés... _________________
| be-fa94 a écrit: | couzin fai le stp prcke jmen sor pa! la kestion du sondage c "bouskap est elle la plu grosse salope de ce forum ??"
stp fais le |
|
|
|
 |
SamyKazz Enragés

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1541 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
l'arrivée de Thuram au PSG est imminente  _________________ D'apres Toi T'Es Un Chaud Devant Nous Mais On Te Connais Toi T'As Fait WALOU !!! |
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je sais plus qui a dit "Thuram landreau au psg ! Foncez vous inscrire au parc cette année vous allez voir des buts"  _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
wayne_11
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| tabattechatard a écrit: | Je sais plus qui a dit "Thuram landreau au psg ! Foncez vous inscrire au parc cette année vous allez voir des buts"  |
Pierre Ménès... 100% euro _________________ "Quand J'Rap La Rue, C'est Précis, C'est de la HD"
" Le Fauve est de retour dans la faune !!" |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
| tival93 a écrit: | | sadam733 a écrit: | | tival93 a écrit: | | sadam733 a écrit: | | feno26 a écrit: | | Bad Boy a écrit: | | Pfff fou ou koi thuram au PSG? Il est pas suicidaire. |
kes ce ke touvre ta gueule bolosse paris est et restera le club du championnat france |
ouvre les yeux mec !!! paris niveau foot c'est pas enorme , ils sont meme pas dans le top trois francais des grands clubs |
Ouai mais ils ont un coupe d'europe et une finale de coupe d'europe
Les 5 plus grands clubs français dans l'ordre c'est Marseille,ST-Etienne,Paris,Bordeaux et apres Lyon |
waw!!! ils ont une coupe d'uefa waw!! et koi dautre? le club il doit avoir a peine trente ans , vous connaisser eme pas lhsitoire du psg je suis sur qui a détroner paris fc pour des hsitoire de gro sou a lépok , rien dsprotif dans le commencemen deja !!
et le top 5 mec ca serait : om ;bordeaux;st etienne; lyon et ensuite si tu veus paris |
Deja c'est une coupe des coupes...Le PSG à eu une des plus grosses equipes de toute l'histoire du foot français au milieu des année 90...un peu comme le saint-etienne des années 70 ou l'OM de la fin des 80's...je supporte pas le PSG mais c'est une de ces equipes qui dans ma jeunesse ma fait vibré en coupe d'europe...et Lyon c'est une equipe qui tourne depuis 8 ans bien avant il prenait des 6-1 contre Nantes |
Qui a gagné la ligue des champions en 93??? apres c sur paris a eu des grands moments dans l'histoire... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
|