| Auteur |
Message |
TOC@RD Enragés

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:53 Sujet du message: Sortie Assassin |
|
|
Pour ceux que ça interesse le prochain album de Rockin'Squat "Confession d'un enfant du siècle" a enfin une date de sortie : 29 septembre 2008.
Et apparemment y'aura un feat avec Medine.
http://www.livinastro5000.com/ |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
sa m'etonnerai pas que ce soit bugs bunny qui t'ouvre la porte..onE love...one love!!!!!!!! _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
kery4everjames
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| du lourd!!! rockin squat |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
j'imagine aisément un son rokin squat,casey,keny arkana,mr R,medine et la rumeur!
ca serait un vrai truc!!
sinon j'espere j'aurais du gent-ar d'ici la,j'l'achéterai!mais ces temps ci c'est chaud! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
Bicrave

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ca s'annonce lourd. _________________ J’ai le fou rire quand j’mens, pourtant j’dis Bismillah quand j’mange.
Tu veux qu’j’te dise franchement ?
J’ai un ange à chaque épaule mais celui d’gauche parle trop fort .
J’perds mon temps,
Comme ceux qu’attendent la paix au Moyen-Orient. |
|
|
 |
tabattechatard Enragés

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
sisi assassin c'est du bon _________________
Les ptits jeunes aujourd'hui ils se font vite berner par des ptis rappeurs qu'on croit super talentueux tout simplement par ce que le pti n'a pas de culture © Mac Tyer |
|
|
 |
ze_pequenho92
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 09:50 Sujet du message: |
|
|
| ca faisait longtemp franchement ca fait plaisir parce que le rap en ce moment cest la traversee du desert... |
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 09:56 Sujet du message: |
|
|
| bon espéron ke sa sera kelke chose de bien construit et pas une merde baclée |
|
|
 |
Nayper

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:
"Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1, le premier album solo de funky babtou, leader d'ASSASSIN, maître de l'académie mythique du hip hop français... ROCKIN'SQUAT.
Réalisé entre Rio de Janeiro, New York, Paris, Sao Paulo et Salvador. On trouvera en featuring : KRS 1 - Olodum - Cheick Tidiane Seck - Médine - Gimenez E - Agallah the Don Bishop.
Personellement, son retour va faire du bien au hip hop, car pour ceux qui ne connaissent pas, si IAM et NTM sont les piliers du hip hop français, Assassin en a été le mur porteur. De plus, on peut pas vraiment dire que son style a été copié, même si d'excellents artistes ont suivi la voie qu'il atracé comme Médine ou Keny Arkana. Pour le décrire, je dirais que c'est un rap qui se veut militant et instructif à la fois.
En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop. |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| Nayper a écrit: | Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:
"Confessions d'un Enfant du Siècle" Vol. 1, le premier album solo de funky babtou, leader d'ASSASSIN, maître de l'académie mythique du hip hop français... ROCKIN'SQUAT.
Réalisé entre Rio de Janeiro, New York, Paris, Sao Paulo et Salvador. On trouvera en featuring : KRS 1 - Olodum - Cheick Tidiane Seck - Médine - Gimenez E - Agallah the Don Bishop.
Personellement, son retour va faire du bien au hip hop, car pour ceux qui ne connaissent pas, si IAM et NTM sont les piliers du hip hop français, Assassin en a été le mur porteur. De plus, on peut pas vraiment dire que son style a été copié, même si d'excellents artistes ont suivi la voie qu'il atracé comme Médine ou Keny Arkana. Pour le décrire, je dirais que c'est un rap qui se veut militant et instructif à la fois.
En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop. | +1 _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
MC Sym-1
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 64 Localisation: sainté 42 ma couille!
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
j' attend ça avec impatience!! _________________ j'ai beaucoup d'humilité mais aussi de l'ambition;
c'est pour ça que j'ai fait du pe-ra ma passion! |
|
|
 |
Zb

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | Nayper a écrit: | Après des années d'attente, il arrive enfin le 29 septembre 2008:
En somme, si on aime pas, on aime pas le hip hop. | +1 |
-1. J'aime pas trop les generalités de ce genre. Moi j'aime bien ce qu'il fait mais je pourrais très bien ne pas aimer, et ca ne m'empecherait pas pour autant d'aimer le hip hop. _________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel! |
|
|
 |
*nAp* Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
c sur que c un "peu" generale comme idée mais bon.
tu ne sera pas deçu du cd j'pense,comme bcp d'ailleur  _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
Zb

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'pense aussi, en tout cas j'espere. _________________ Et tout ces gens autour de moi frère, Mais est-ce réel?
J'suis dans la merde comme si j'avais craché sur l'Israel! |
|
|
 |
ze_pequenho92
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 09:19 Sujet du message: |
|
|
| ca fait plaisir. ca nous changera de ce qui passe en ce moment... |
|
|