| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 01:30 Sujet du message: Six Coups Mc - Le contenu |
|
|
Six Coups Mc - Le contenu
Artiste / Groupe : Six Coups Mc
Featuring :
Titre : Le contenu
Nouveau son de Six Coups Mc , "Le contenu". _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2089 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
Val2meurtre94

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:50 Sujet du message: |
|
|
c'est du lourd, mais quelques pics a Rohff si vous écoutez bien  _________________ Pour t'montrer ske j'ai dans l'ventre j'irai jusqu'a m'éventrer |
|
|
 |
cherif69
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:52 Sujet du message: |
|
|
| Val2meurtre94 a écrit: | c'est du lourd, mais quelques pics a Rohff si vous écoutez bien  |
+1 |
|
|
 |
b2style Enragés
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 08:59 Sujet du message: |
|
|
sisi j'aime bien!j'ai presque envie d'aller acheter l'albumm!
sinon j'crois qu'en fait le premier couplet c'est pour rohff! _________________ depuis longtime j'associe plus un nom avec des coeurs,en fait ca fait longtime qu'l'amour m'écoeure |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
lancer des piks a rohff alors qu'il imite sa facon de rapé , super!!
si ta rien de nouveau a aporter eh bien ne fait rien ...
freko : "alors pompe cucul t'es qu'un clone , ah il est beau ton numéro tu ferais un sacré clown ...." |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2253 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
Sisi lourd le son mais j'comprend pas pourquoi ce premier couplet _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
| c'est pour ceux qui disent qui pompent rohff il clash pas rohff ni de pique ecouter les paroles..... |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | | c'est pour ceux qui disent qui pompent rohff il clash pas rohff ni de pique ecouter les paroles..... |
ceux qui disent on surement raison  |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:01 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | gemballa a écrit: | | c'est pour ceux qui disent qui pompent rohff il clash pas rohff ni de pique ecouter les paroles..... |
il pompent rien du tout rien a voir, mais alors rien a voir, ni le flow ni les textes ni les instru donc question ou il pompent rohff?? apart que leur voix se ressemble mais sa il n'y peut rien........ _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
| gemballa a écrit: | | sadam733 a écrit: | | gemballa a écrit: | | c'est pour ceux qui disent qui pompent rohff il clash pas rohff ni de pique ecouter les paroles..... |
il pompent rien du tout rien a voir, mais alors rien a voir, ni le flow ni les textes ni les instru donc question ou il pompent rohff?? apart que leur voix se ressemble mais sa il n'y peut rien........ |
genre...
"tes oreilles son bigleu"
si tu vois meme pas la ressemblance cher gemballa va te pendre !
comme j'ai dit plus haut : si t'apporte rien de nouveau , ne fait rien .
et il aporte rien si ce n'est un clonage , alors va acheter son disk , soutien si tu kiff , pren ta bonne banane , mais aréte les mitos pour defendre , soi juste |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2253 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais les 2 leur rap se ressemble mais six coups mc c'est presque que de l'égotripes, il métrise bien sa il a des bonnes rimes et il met le beat a la ramasse ! _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
Hybride

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Mais ferme ta gueule sadam, si t'avais entendu tout l'album tu saurais qu'il a pas le même flow sur tous les morceaux... ya des morceaux il a un flow un peu raggae, tu vas dire qu'il pompe Blacko ou Bob Marley là?
Bouffon, arrête de gober la teub de Rohff, c'mec là c'est un autiste pour avoir des textes aussi minables.
Dernière édition par Hybride le Sam Juil 19, 2008 13:11; édité 1 fois |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
| sadam733 a écrit: | | gemballa a écrit: | | sadam733 a écrit: | | gemballa a écrit: | | c'est pour ceux qui disent qui pompent rohff il clash pas rohff ni de pique ecouter les paroles..... |
il pompent rien du tout rien a voir, mais alors rien a voir, ni le flow ni les textes ni les instru donc question ou il pompent rohff?? apart que leur voix se ressemble mais sa il n'y peut rien........ |
genre...
"tes oreilles son bigleu"
si tu vois meme pas la ressemblance cher gemballa va te pendre !
comme j'ai dit plus haut : si t'apporte rien de nouveau , ne fait rien .
et il aporte rien si ce n'est un clonage , alors va acheter son disk , soutien si tu kiff , pren ta bonne banane , mais aréte les mitos pour defendre , soi juste |
bin vas y tu jakte, elle ou la ressemblassance au lieu de blablabla a quelle niveaux, y a que la voix c'est tout........ _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe |
|
|
 |
sadam733 Enragés

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Adoul.34 a écrit: | | Ouais les 2 leur rap se ressemble mais six coups mc c'est presque que de l'égotripes, il métrise bien sa il a des bonnes rimes et il met le beat a la ramasse ! |
rohff fait aussi de l'egotripe , c'est facile d'imiter le meilleur , si t'y arrive ce qui est le cas pour 6cou ben ca peu plaire , mais ca reste une banane
edit pour repondre a gemballa et se pantin de hybride :
hybride gro guignol jcomence par toi , rohff dans le code de l'honneur a fait skyrohff qui sonne ragga , ton six cou mc , il a juste été fan de rohhf pour lécouter assez , letudier sa facon dfaire , il a juste repomper le meilleur de rohff , et la il imite le rohff de ces débuts , jenvi de tinsulter pour ton insonlence de gro zouave qui connais rien a cette music mais jvais mabstenir
quant a gemballa , si tu voi pa ksé une imitation , aréte le rap , ou sinon jme dit ktécoute pas depuis lontemps et jte conseil de te faire la baz en reprenan depuis le débu ska pu etre fait  |
|
|
 |
|