| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 01:41 Sujet du message: Sinik - Daryl |
|
|
Sinik - Daryl
Artiste / Groupe : Sinik
Featuring :
Titre : Daryl
Le nouveau clip de Sinik , "Daryl".
Biographie de Sinik : Sinik se découvre très tôt une passion pour le rap. Sa rencontre avec la rappeuse Diam’s est décisive pour sa carrière. En 2000 sort Mals'1, son premier maxi. En 2001 il monte le label Six o Nine. En 2005 sort son album, La Main sur le cœur. Suit Sang froid en 2006. En janvier 2007, le rappeur sort ... [lire la suite] _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
Wisman
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 06:02 Sujet du message: |
|
|
| ds tt le clip on voi pa sinik ! on diré ke c un reportage surl é aide humanitaire ! |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 08:01 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien! beau clip au moin c pas un pauvre connard qui frime sur un bateau ou dans un belle bagnole ... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2089 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 09:02 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | j'aime bien! beau clip au moin c pas un pauvre connard qui frime sur un bateau ou dans un belle bagnole ... |
genre tu c ki  _________________
http://rap2tess.zikforum.com |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 09:36 Sujet du message: |
|
|
| *nAp* a écrit: | | j'aime bien! beau clip au moin c pas un pauvre connard qui frime sur un bateau ou dans un belle bagnole ... |
Pff si tu parle de TLF il ont expliquer que c'étaient un délire & que c'étaient pour que sa colle avec la zik .
et pour le clip la de sinik , c'est un bon thème super sympa mes la zik & le clip c'est de la merde !! se mec régresse ... _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
McVener

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Le clip est pas mal, les lyrics sont bien.
C'est pas parce que c'est Sinik que c'est forcement de la merde, il ne pourra pas toucher le fond comme booba l'a fait. |
|
|
 |
Malek-officiel Enragés

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| McVener a écrit: | Le clip est pas mal, les lyrics sont bien.
C'est pas parce que c'est Sinik que c'est forcement de la merde, il ne pourra pas toucher le fond comme booba l'a fait. |
personne a dit ça , mais c'est de la merde il a régressé depuis " LA MAIN SUR LE COEUR " a cette époque il rappé trop bien !! , que maintenant il rappe trop mal !! , c'est un bon thème qu'il a choisie mais c'est trop de la merde le clip comme la zik !! _________________ " Skyrock Tien Les MC's Part Les Couilles Il Sont Tous La Corde Au Cou C'est P'tit Con Il Se Mette A Genoux Devant Laurent Bouneau" |
|
|
 |
*nAp* Enragés
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 3333 Localisation: vieux port M.A.R.S
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
boaa sa passe encore... _________________ "la crise de l'ego fait mouiller plus que les go'"
NAP vise et PAN |
|
|
 |
tival93 Enragés
Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1594 Localisation: 93"du coté de chez Despo"
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
| Le thème du son est bien...le clip est pas mal |
|
|
 |
Akim316

|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:06 Sujet du message: |
|
|
c de la merde _________________ "Je veux pas etre le favori des dingues ni celui des baltringues que Dieu en soit temoin je veus etre celui des gens biens " |
|
|
 |
Awé ?
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:14 Sujet du message: |
|
|
| Ils auraient pu faire bcp mieux avec ce thème... d'autant plus qu'il est vrai ! le p'tit on le voit qu'à la fin... |
|
|
 |
h
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| PUTAIN CES FLINGUER |
|
|
 |
ludi Enragés
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'aime bien le son et le clip _________________ Faut-il que jt'enfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingues le second degrés !! |
|
|
 |
tiasma
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 06:57 Sujet du message: |
|
|
Sinik dit qu'il faut pas le comparer a Eminem car il est blanc et qu'il clash(et que c pas du tt le mm nivo surtt).....qu'il reprenne pas le concept de Stan alors lool _________________ Y a pas de bonheurs sans problèmes |
|
|
 |
gemballa Enragés
|
Posté le: Ven Juil 25, 2008 07:10 Sujet du message: |
|
|
sinik tu pu la merde avec tes music pour ado, ton rap commercial pu l'eau de mes chiottes, serieux il est ou le bonhomme qui clasher a tout va, qui jouer le ouf sois disans je sort de cité, t'est devenu un johnny haliday enfoiré, t decois trop, parais que t'est wanted enfoiré dans le neuf un, va falloir que tu garde la peche......... _________________ trop pete leur fesse sur booskap bande de batard,
t' a les cuisses ouvertes 24/24 comme mon epicier arabe |
|
|
 |
|