Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Signification d'une punchline Despo rutti
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:15 

"j'aimerais être rebeu juste pour faire plus peur que pitié"

"Si les femmes meurent vraiment après les hommes trouves-moi une amazone assez bonne pour faire bander mon macchabée"

J'crois avoir compris mé jé bzoin q'vous confirmé

Sujet du message: Re: Signification d'une punchline Despo rutti
MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:16 
Enragés

Meilleur Mc: Nas/Eazy-E/Despo
Meilleur Lyriciste: Despo & Akhenaton
Meilleur Flow: Kurupt/Inspectah Deck/2Pac
Meilleur Solo: Despo - Braveheart & Kurupt - This One for U
Meilleur son en groupe ou feat.: Nas & Prodigy - Tick Tock / Express' Di & Rohff - Pour 100 balles.. / DPG - Get out my way.
Meilleur Album: Albums du moment: back at your ass for the nine-4 & Hard 2 Obtain - Ism & Blues.
Meilleur Clip: Ice cube - It was a good day.
les noirs font pitié en afrique y' a rien a graille et tt et les rebeu=terroriste 8)
la deuxieme la flemme de réfléchir jte dirais demain 8)

"L'argent fait le Bonheur, éphémère mais jouissif, ça sera le cas tant que j'aurais pas vu Bill Gates déprimer à la mort de son Fils."

MessagePosté: Dim 28 Juin 2009 22:19 

Ué cé dé préjugés, les noirs sont obéissants alr qlé rebeu sont trop hostille en reference a la colonisation

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 09:59 

Abd2l a écrit:
Ué cé dé préjugés, les noirs sont obéissants alr qlé rebeu sont trop hostille en reference a la colonisation

c'est clair..le seul pays qui s'est libéré par la guerre c'est l'algerie. y'a pas eu de rebellion au maroc en tunisie libye egypte mauritanie etc...
en afrique noir y'a plusieur exemple..l'angola,le zimbabwe guinée bissau,mozambique l'éthiopie qui a battu l'italie.
ces histoires de noirs obeissant ou de rebeu hostile c'est des histoires.
mais c'est compréhensible parceque dans les colonie françaises(noir ou arabe inclus) y'a que l'algerie qui s'est vraiment battu. donc on a cette vision là vu qu'on est en france.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 10:05 

Meilleur Mc: Moi
Meilleur Lyriciste: Moi
Meilleur Flow: Moi
Meilleur Solo: Moi
Meilleur son en groupe ou feat.: Moi Feat. Moi
Meilleur Album: Le mien
Meilleur Clip: Le mien
"Si les femmes meurent vraiment après les hommes trouves-moi une amazone assez bonne pour faire bander mon macchabée"

Si les femmes meurent vraiment après les hommes (une étude scientifique qui dit que l'espérance de vie des femmes est plus longue que celle des hommes) trouve moi une amazone assez bonne pour faire bander mon macchabée (trouve moi une meuf assez bonne pour faire bander mon cadavre) étant donné qu'il serait mort avant la femme.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 10:26 

Meilleur Mc: mickael vendetta
Meilleur Lyriciste: eric zemmour
Meilleur Flow: morsay
Abd2l a écrit:

despo il a parfis des rimes de merde tout comme kan il di " soit blanche et tu vendra d disk " a peu pret ca sur arretez, allez rentre chez toi bolosse

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 13:05 
Enragés

Meilleur Mc: SWIFT GUAD,GIMS,A.D
Meilleur Lyriciste: Rocca
Meilleur Flow: Le maitre gims
Meilleur Solo: ;
Meilleur son en groupe ou feat.: ;
Meilleur Album: ;
BOLOSS76 a écrit:
Abd2l a écrit:

c'est clair..le seul pays qui s'est libéré par la guerre c'est l'algerie. y'a pas eu de rebellion au maroc en tunisie libye egypte mauritanie etc...
en afrique noir y'a plusieur exemple..l'angola,le zimbabwe guinée bissau,mozambique l'éthiopie qui a battu l'italie.
ces histoires de noirs obeissant ou de rebeu hostile c'est des histoires.
mais c'est compréhensible parceque dans les colonie françaises(noir ou arabe inclus) y'a que l'algerie qui s'est vraiment battu. donc on a cette vision là vu qu'on est en france.

mon interprétation cest que despo veut en quelquesorte ( cest que du rap) réveiller la conscience des noirs en france kil juge endormi , selon lui les noirs nexiste pas en tant qu' entité et tant quil nexiste pas en tant que force collective il ne peuvent inspiré que pitié, du genre si dautre communeauté les aide cest car il ont pitié deux comme si les renois était des enfants et loccident leur papa
jsuis pas trop ok avec despo sur cette phrase mais bon il a choisi de choquer pôur faire son buzz quitte a pas etre tres nuancé dans son analyse
il voudrait peut etre que economiquement parlant les renois réagissent comme les asiatiques, ki ont le controle des produits ( par ex alimentaire) qui sadresse a leur communeauté, tu va a chateau rouge, quartier africain de paris et chez un magazins de cheveux pour renoi tu tapperçeois que ceux qui tiennent la boutique sont rarement des renois mais + des arabes, des paki...

et bien sur tout ça et a mettre en relation avec la situation dans laquelle se trouve maintenue l'Afrique noire par des dirigeant occidentaux sans aucun scrupule.

la roue tourne de toute façon

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 16:07 

En effet, despo a un coté problack qu'on ne peut pas nié!
Mais comment lui en vouloir?il ne dit q la vérité!!!"funérailles des tabous" loool!
D'ailleurs il le confirme assez bien ds l'interview qu'il a fait sur k-myta.com! un sujet:Arabes et noirs:Freres ou ennemis?A voir!!
Moi j le soutien! en tant q kainf moi il m parle grav! un poete african le gars dans ces punchlines.....!!

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 16:15 
Enragés

Abd2l a écrit:

parcque le rebeu il fait peur au blanc les blanc flippe grave des arabes de leur image et de leur réaction.
tandit que le noir qu'il soit d'afrique,de france des antilles,des states cest toujour le petit malheureux qui vie dans la misere qui a été maltraité dans le passé par lesclavage et la colonisation voila tout. et les noir ont toujour un complexe dinferiorité par rapport au blanc du a ce passé. enfin en france au states ils ont dépassé ce stade. les renoi on a quoi en france? aucun lobbie a par faire les cho dans les banlieu on peze rien dans ce bled et on nous renvoi toujour a la gueule la misere

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:08 

En sachant que les arabes ont aussi participer a la traite des noirs, ce sont meme ceux qui y ont le plus participer pour enrichir les sultans et j'en passe ... Il parle peut etre de ça, je ne sais pas.

Donc faut arreter de tout le temps denigré les mechant blanc, ils ne faisaient que "vulgairement" commander des noirs aux arabes ... C'est chaud a dire mais c'est pourtant vrai.

Apres il faut savoir faire la distinction entre le traite des noir, et l'esclavage des noirs. Je ne sais pas lequel et le plus vicieux, mais ca reste inhumain.

ps : ne dites pas que j'ai tord c'est historique :)

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:20 
Le visionnaire de Booska-P

Le seul truc qu'il veut dire c'est que dans l'inconscient collectif (celui de tf1 bien sûr), les noirs font pitié à cause de la misère et les arabes font peur à cause du terrorisme.

Rien de plus à chercher.

Fifty s'est pris 9 balles, mais c'était dans les orteils.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:25 
Enragés

Meilleur Mc: SWIFT GUAD,GIMS,A.D
Meilleur Lyriciste: Rocca
Meilleur Flow: Le maitre gims
Meilleur Solo: ;
Meilleur son en groupe ou feat.: ;
Meilleur Album: ;
kerio a écrit:
En sachant que les arabes ont aussi participer a la traite des noirs, ce sont meme ceux qui y ont le plus participer pour enrichir les sultans et j'en passe ... Il parle peut etre de ça, je ne sais pas.

Donc faut arreter de tout le temps denigré les mechant blanc, ils ne faisaient que "vulgairement" commander des noirs aux arabes ... C'est chaud a dire mais c'est pourtant vrai.

Apres il faut savoir faire la distinction entre le traite des noir, et l'esclavage des noirs. Je ne sais pas lequel et le plus vicieux, mais ca reste inhumain.

beaucoup d'inexactitudes dans ce que tu dis

et si c'est historique, donne nous des sources historiques.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:27 

Beaucoup d'inexactitude ? Comme quoi s'il te plait ? Une source tu as par exemple wikipedia et beaucoup de forum. Cherche tu trouveras surement.

Dix secondes avec google : http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... cher&meta=

Seul les intros suffisent :)

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:29 
Le visionnaire de Booska-P

VITOLecoleDesPo1 a écrit:
kerio a écrit:

beaucoup d'inexactitudes dans ce que tu dis

et si c'est historique, donne nous des sources historiques.

Les premiers négriers étaient les Egyptiens.

Fifty s'est pris 9 balles, mais c'était dans les orteils.

MessagePosté: Lun 29 Juin 2009 22:30 

Je n'ai pas dit que les arabes etaient les premiers, juste qu'ils y ont participer tres activement, voir mon post precedent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Booska-p