| Auteur |
Message |
kegre Administrateur Booska-p.com

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 01:37 Sujet du message: Seven - Zinzin |
|
|
Seven - Zinzin
Lachez vos avis sur le clip Seven - Zinzin _________________ booska-p.com le site n°1 du rap francais |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 919 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
| lourd!!! sa rap cru !!! jpeux dead 750ZINZIN ! |
|
|
 |
karamba75
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| xxemedistrict a écrit: | | lourd!!! sa rap cru !!! jpeux dead 750ZINZIN ! | mortel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c un bouzillé seven!!! _________________ du bon son c tout |
|
|
 |
dadourn no statut

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:30 Sujet du message: |
|
|
il a la carrure d'un darron approchant la trentaine mais il fait du bon boulot si l'album est bien je l'achète!! _________________ "nous avons nié ce a quoi nous étions prédestiné"("serai l’enfer qui nous est prédestiné")
| Moha94 a écrit: | | Dadourn le seul mec capable d'enchainer 3 fautes sur un mot de 5 lettres |
|
|
|
 |
Kourage

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je pensais avoir poster mais apparemment mon commentaire n'a pas plus... _________________ " Tu vas te chiffonner pour un ta mère la pute, même si c'est pas vrai, je sais j'lai fait. S'il fallait je recommencerai " Shurik'n |
|
|
 |
mu9501 Catin du forum
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
| Kourage a écrit: | | Je pensais avoir poster mais apparemment mon commentaire n'a pas plus... |
ta posté sur l'autre clip de seven
| Kourage a écrit: | Tu m'enlève le clip je prends aucun plaisir à l'écouter =/
Et puis depuis le clip "hardcore" de IDEAL J c'est connu ce genre de clip ou on prend des séquences vidéos et photos liés à ses paroles. |
|
|
|
 |
karamba75
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
| Kourage a écrit: | | Je pensais avoir poster mais apparemment mon commentaire n'a pas plus... | si c pour poster que des critiques a quoi sa avance il a du talent ya un gros travail derriere c'es un artiste le seven il es tout terrain je trouve que tu as la critique facile _________________ du bon son c tout |
|
|
 |
EN MODE ZBRAXX

Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 284 Localisation: BOUG DE PANAME
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:05 Sujet du message: |
|
|
le clip tourné à Saint Blaise... par contre j'ai pas capté le délire zinzin à la base c'était dans le Onze qu'on disait 750ZINZIN mais bref pa dig sinon il fait tripper le vieux qui chante du grand master flash à la fin _________________ Sous une pluie d'euros les mc's retournent tous leur capuche,y'a du grabuge grave,sur la piste noire j'fais d'la luge avec une lame de rasoir.
Un pour tous,tous sur un,ici on t'fait zouker avec des coups d'shlass dans les reins. |
|
|
 |
xxemedistrict Enragés
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 919 Localisation: 75020 paris saint-blaise 140 la banane Twenty-Zoo
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
tfacon si tu frime va tfalloir + que du Kourage!  |
|
|
 |
lasevres Enragés
Inscrit le: 10 Déc 2007 Messages: 585 Localisation: 9zedou tar lé pavtar
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 08:46 Sujet du message: |
|
|
le son est lour, le clip oci. _________________ dans un décor tragique, imagine, nos supporters te l'ont dit : PARIS EST MAGIQUE |
|
|
 |
|