| Auteur |
Message |
scugnizzello
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
ya que mon sex qu'a la grosse tête trop fort seth |
|
|
 |
replik Enragés

Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 486 Localisation: Val De Deurme
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
| Nykya95 a écrit: | | sh0t91 a écrit: | | zghone a écrit: | | sh0t91 a écrit: | | I.Taktik a écrit: | | il a des origines..lol enfin je crois |
nan il est russe italien il a rien de manouche c just a delir |
il a été élevé par c oncle: C T DES MANOUCHES(aller lire sa bio et aller voir ou il vie au lieu de parler). |
les bios c pas forcement vrai c des gens comme toi et moi ki les ecrient ki nont pa forcement les vrais informtions et il est vraiment russe italien il le dit dans la video du booska d or il dit aussi ke c pas un gitan alors la prochaine fois ouvre pas ta bouche |
Il vie à Saint-Ouen l'Aumone, dans un quartier qui n'a rien de manouche, d plus il répete dans plusieurs chansons qu'il est snatchien... |
Meme pas il vit plus la bas il habite a Creteil maintenant, dans le meme quartier que Ikbal, j'l'ai croisé la derniere fois au grec  _________________
 |
|
|
 |
yanis95so

|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
c koi la différence entre gitans et manouches et c'est koi snatchien ? _________________ Avant dte mettre bien assure toi d'mettre bien les tiens.
Tu veux m'faire du tord autant tordre le coup d'une giraffe.
Avant j'voyais rien comme Dardevil mais on ma trahi maintenant j'vois tout comme un laveur de vitre.
Nakk |
|
|
 |
scugnizzello
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 20:56 Sujet du message: |
|
|
| yanis95so a écrit: | | c koi la différence entre gitans et manouches et c'est koi snatchien ? |
snatchien ca doit etre un fan du film Snatch à mon avis ...c est un délire...mais ils prennent tout au premier degré dans les forums ils comprennent pas... |
|
|
 |
TAR3K-954
|
Posté le: Ven Oct 10, 2008 21:11 Sujet du message: Re: Seth Gueko |
|
|
| ljuboje a écrit: | | Que pensez vous de lui? Vs kiffez ou pas? |
9-9-9-9-9-----55555555555 !!!!!!!!!! _________________ POUR LES POTES, J'AI TOUJOURS DE 2-3 TASSES DANS MON BOLIDE, POUR LES JALOUX TOUJOURS 2-3 BALLES DANS MON BROLIC !! |
|
|
 |
zghone
|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 08:33 Sujet du message: |
|
|
| tous se que je c qu il y a un mois il était a st ouen encore sa c sur. |
|
|
 |