Tony-Coulibaly a écrit:
alQuds a écrit:
tiens y'a le rappeur de merde de la semaine juste a coté
vieille amateur
en cavale pour quoi, conduite sans permis ? allez on circule on circule
il n'y a rien a voir
j'en ais connu des mecs en cavale pour biz'
ils s'trimbalent pas vidéo sur le dos a le crier sur tout les toits
c'est d'abord au soleil, en Espagne Valence, ptite espagnol mignonne pendant quelques temps
lui faire un ou deux marmots, puis la cerise sur le gâteau, sa finit en beauté sur Tanger ou sur Rabat bref pas sur un vulgaire site de rap
seth je pense que je vais écouter l'album
fif faudrait que sur la prochaine interview tu lui dises de laisser respirer ces narines
je sens qu'elles saturent un peu

alQuds ferme la keske tu parle de mister you lui c un bonhomme c un vrai tsé mm pas pourquoi i les en cavale si tu l'aime pas va lui dire en face ru rebelval belle ville tu demande younes, mestu c ke critiké mes va lui dire sa en face sale lache c facile douvrir ce seuf sur le net mes en face sa chie sur lui enfoiré!!
ougatatfou !!
ougatatfou ?

oustt j'ai dis oustt
du calme garçon du calme
un bonhomme ? je n'sais pas tu m'excuseras mais moi je ne trempe les mains que dans des chattes
je n'ai pas besoin de savoir qu'est ce qu'il a fait
je sais que quand une personne doit absolument être retrouvé
elle n'a plus rien a perdre
donc elle ne reste surtout pas en France car elle sait qu'elle va être retrouvé (là je ne te parle pas de tes clown avec leur 50 gr dans leur poches)
or là apparemment ça ne presse pas plus que tout le monde s'en fou qu'il soit en cavale

donc forcement ce n'est pas bien grave
tu me crois pas ? on en reparle quand il se fera péta et que le jugement tombera
moi je ne me deplace pas pour vent
par contre lui si il veut me voir aucun soucis il a fait un feat avec une personne que je connais très bien
ps: je ne le déteste pas plus que je ne le connais pas a vrai dire je m'en fou