| Auteur |
Message |
MEHDIPB34
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 19:03 Sujet du message: |
|
|
| randy57 a écrit: | | MEHDIPB34 a écrit: | | kalashnifredov a écrit: | avant de dire que l album de alkpote est pourri ecoutez le en entier c pas paske ds deux trois sons kil dit souvent sucez ect.... que c sa tt l album
et il es pas super mortel il es bien tt simplement comme cemui de sefyu a ecouter une fois puis basta |
non mon frere non c est tes gou a toi peut etre qui sont égaux sur les deux album mais noublie pas que sefyu est meilleur voila fin  |
Sérieusement Quand tu Ecoute Le 1er Album De Sefyu et Le 2eme .. Ba Il ya une Grande Différence
-En Live De La Cave
-Senegalo-Ruskov
-la Légende
-En Noir et Blanc
-La Vie Qui Va Avec
-Bolos
-Goulag
-Fait Divers
-Qui-suis je
-Tu n'valait pas mieux..
Et Quand J'écoute le 2eme .. déé barre couzin ( Peut être 2-3 son ki passe ) méé voila par rapport o 1er il ya une putain de différence |
ben jsui pa tout a fait dacor sur tou cke tu dit mai javoue ke le premier étai plu violent car il étai pa tro connue mai voila la il est tro connue et jai limpréssion que c est ca qui change ou bien son style car la il met plus de répétition dans ces mots comme dans le journal ou il dit par exemple la chan chan chan chanson fran fran fran fran francaise a chan chan changé aujourdhui c est pas cloclo c est molotov enfin jle kif autan encore voila mai fo écouté ossi certaine zik kil sort comme sa il ya pa ke ceux de l album ki sort fo aller chercher par exemple un truk d un ans il ya : gangsta, c est qui ca feat rr , et plein dautre voila fo chercher sur rap1pulsif et sur booska on peu voir plusieur zik encore _________________ JE NE PRETEND PAS ETRE UN FOU DE LA CITE |
|
|
 |
C-Le-Hella-Mon-Ami
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
Lol
"Mon public pa commercial merliche la famille"
Mort de rire comment tu veut comparé sa a AL K POTE
Sefyu il est rincé maintenant mais il prend voila les chéques aprés c'est un choix hein je respecte sa.
Mais comparé pa une idole a adolesent boutonneu a un Al K sil vous plait. |
|
|
 |
Adoul.34 Roi Sans Couronne
Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 2249 Localisation: H-M CASABLANCA
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 00:20 Sujet du message: |
|
|
| C-Le-Hella-Mon-Ami a écrit: | Lol
Sefyu il est rincé maintenant mais il prend voila les chéques aprés c'est un choix hein je respecte sa.
Nan niveau rap c'est les meme, je préfère meme Sefyu, les textes se valent et Sefyu et beaucoup plus fort niveau flow, alk aussi il a des textes de gamins boutonneux découvrant le humhum , il n'as pas beaucoup de bons textes, comme Sefyu a cet heure ci _________________ Elle me trompe, j'divorce pas, j'la butte, c'est chaud d'payer une pension alimentaire à un fils de pute ! |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| C-Le-Hella-Mon-Ami a écrit: | Lol
mais garde le ton al k c vrai ca commen veux tu comparer un pro a un amateur mdr sefyu impose son style sa voie il est le meme en concert depui trois ans avec rr et baba a ses cotés encore il parle pas de meuf et d argent comme booba ou la fouine il montre pas son argent il fait plein de featuring avec les plus lourd du rap francais rim-k rohff ... etc
et pour en finir arrete d etre rageux sefyu fait kifé toute sorte de personne jeune ou plus vieu _________________ JE NE PRETEND PAS ETRE UN FOU DE LA CITE |
|
|
 |
sh0t91 Enragés
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| fo arreter avec ce topic maintenant en + tu dis nimporte quoi |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:10 Sujet du message: |
|
|
Vous critiké Sefyu mais a steur ci il est disque d'or  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
niggaz94

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 176 Localisation: Vitry-Sur-Seine
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
| Nab's a écrit: | Vous critiké Sefyu mais a steur ci il est disque d'or  |
Du moment qui fait pas du rap bien commercial comme rohff avec frai ou pimp my life... _________________ Toujours propre car nettoyé au karcher...
By Booba
Mon frère si y'avais des bites par terre y'en a qui marcheraient sur l'cul...
By Booba |
|
|
 |
Nab's

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 242 Localisation: 92 A.K.A Capital du trafic de H
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
| niggaz94 a écrit: | | Nab's a écrit: | Vous critiké Sefyu mais a steur ci il est disque d'or  |
Du moment qui fait pas du rap bien commercial comme rohff avec frai ou pimp my life... |
wé jprefere un sefyu disque d'or avec des zik moyenne qu'un vieu rohff commercial _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
crunk94 Leader du Forum

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 3998 Localisation: GROLAND "Kery James Nº1"
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
sa c un topic a suprimer!!!!!! ou bloker!!!!!!!
alkapote on lancule _________________ coup de boule de ZIZOU coup de jack daniels de BOOBA niquer les rageux
"Mon arme c'est le chant, si tu me coupe la langue mon gang te braque sur le chant" |
|
|
 |
Nab's

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| crunk94 a écrit: | sa c un topic a suprimer!!!!!! ou bloker!!!!!!!
alkapote on lancule |
Tres bon resumé TOPIC A BLOCKéé  _________________ Regarde le pti mamadou devenu le grand mamadur. |
|
|
 |
C-Le-Hella-Mon-Ami
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Nab's a écrit:
Vous critiké Sefyu mais a steur ci il est disque d'or Rolling Eyes
|
Lol Depusi quand un disque veut dire ke l'album est bon?
Lol Meme O zone ac "yo ma no ma nei" a fait un diske d'or alors n'assimile pas le talent au vente stp |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
C-Le-Hella-Mon-Ami
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | vs comparé un boss kontre un alk ki c kdire sucez tparle dun muslim le alk il se fé" sucé par une meuf den son clip |
Lol en quoi le fait d'etre un bon musulman affecte sur la qualité de ton rap.?
Et puis meme personne n'est parfait et les gens qui suive a la lettre lé régle dicté par la religion son vraiment peut nombreux...
-Ta jamais bu une biére?
-Jamais d'adultére?
-Ta jamais o loto o rapido o pmu?
Lol alors voila je vais pa parler de religion ici c'est pa l'endroit mais serieux vos arguments valent pas un clou lol.
Moi aprés je préfére alkpote a sefyu c'est mon choix c'est tout lol.
Et o passage al k sfé sucé mais sefyu a fait une chanson ayant pour théme la torture dans une cave sur qui suis je alors lol je me demande c'est koi le pire. |
|
|
 |
sefyudu88 Enragés

Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 2075 Localisation: Oujda Sur Mon Stah En tr1 De Zébron ;)
|
|
|
 |
pakos
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
| sefyudu88 a écrit: | | les 3 truk ke ta dit jlé jams fé |
ta pa encor l'age pour ladultér
pa dargen pour le loto