| Auteur |
Message |
MEHDIPB34
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 1:04 pm Sujet du message: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? |
|
|
sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc..... _________________ sefyu molotov le 12 mai dans les bacs rhouilla va le volé avec le ncc rr susax baba kuamen tooni st4 |
|
|
 |
Sarkophage Enragés

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Quand jai marché dans la boue jenvoie marianne laver mes sappes!!!
COUSIN COUSIN!!!
jai laissé battre mon coeur au rythme des percu, ma vie son sens, moi je l'ai perdu. |
|
|
 |
SamyKazz Enragés
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 1378 Localisation: 78 Yvelines Star aka Capitale Du Crime
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:41 pm Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? |
|
|
| MEHDIPB34 a écrit: | | sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc..... |
Rohff,Alibi Montana,Kamelancien,SEFYU : Code 187 _________________
 |
|
|
 |
laurentdu77420

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi avant jkiffait bien mais la il me soule avc c "crik" tout le temps  |
|
|
 |
Urbain Legend

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
| laurentdu77420 a écrit: | moi avant jkiffait bien mais la il me soule avc c "crik" tout le temps  |
lol je voudrais pas en faire trop mais il me saoule pas du tout avec ses "crrr" surtout quand il les fait en live, j'écouterai sûrement pas "Au pays du zahef" disque parce que j'ai trop kiffé en freestyle, c'est tellement mieux quand il le fait lui même, enfin, chacun ses kiff  |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Sarkophage a écrit: |  |
Toi barre toi si t est pa conten _________________ sefyu molotov le 12 mai dans les bacs rhouilla va le volé avec le ncc rr susax baba kuamen tooni st4 |
|
|
 |
TOTEM78 Enragés

Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 1202 Localisation: fastfood girl a clicli viré de la starc ac
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:48 am Sujet du message: Re: SEFYU SUIS JE LE GARDIEN DE MON FRERE ? |
|
|
| MEHDIPB34 a écrit: | | sefyu je t explique il cartonne grace a sa voie ildevient de plus en plus connue grace a rohff en premier et au titre avec kenza farah a noté que kenza et tré populaire notament cher les filles et voila tout mais il a pas besoin d eux pour etre connue il a su etre bon et tout le monde le reclame pour un feat exemple : rim-k rohff alibi etc..... |
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morsay%2Bcouille/video/x4dpmh_morsay-feat-lim-truand-2-la-galere_street _________________ vive le hiiiiiiiiiiiiiip hooooooooooooop nigazzzzzzzzz
Toi aussi t'aimes la branlette ? ==> Go Cash Money ! |
|
|
 |
Juni_92i

Inscrit le: 26 Mar 2008 Messages: 282 Localisation: Boulbi 100-8 zoo
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'il a un peu pourri la chanson "Code 187" avec son couplet de merde  |
|
|
 |
MEHDIPB34
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Juni_92i a écrit: | Faut dire qu'il a un peu pourri la chanson "Code 187" avec son couplet de merde  |
toi tu pourri le forum avec ton blase et tes expression de merde _________________ sefyu molotov le 12 mai dans les bacs rhouilla va le volé avec le ncc rr susax baba kuamen tooni st4 |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Code 187 pour ma par est un des meilleurs son que j'ai jamé entendu !(avis personnel)  _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
Ns-Raje ' Enragés
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
rien que l'instru pete tout apres on a 4 putin d'artiste qui nike tout donk moi j'dis que oui c un putin de bon son  _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
Ns-Raje ' Enragés
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
srecko Enragés

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
.... _________________ Inch'allah qui vivra vera! |
|
|
 |
Ultima
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur couplet était celui de Kamel
" Excuse-moi si le 9.4 foudroie on arrive fou de rage va te faire foutre toi "
" Tu revois ta vie ex-voleur de turvoie t'as vu j'connais pas ta vie mais j'la connais sur ta vue " |
|
|
 |
|